Problème de bluetooth

Vous avez des soucis avec Cydia ? Venez vous faire aider dans ce forum dédié a Cydia .

Problème de bluetooth

Message non lupar paco76 » Jeu 11 Avr 2013 18:37

Bonjour à tous. J'espère être dans le bon forum. Voilà, j'ai acheté une oreillette bluetooth spécifique pour la moto au niveau ergonomie. Le problème est que je n'arrive pas à la synchroniser avec mon Iphone 4 IOS 6.1.2.

J'ai cherché un peut partout mais je n'arrive pas à trouver la solution. Si quelqu'un avait un tuyau à me donner, sans parler de changer d'oreillette car dans un casque moto, on ne peut pas mettre grand chose.

Merci à tous d'avance pour votre aide.
paco76

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Problème de bluetooth

Message non lupar Cyrrus » Jeu 11 Avr 2013 19:48

Salut

c'est malheureusement un problème récurrent depuis la MAJ IOS 6 ... moi-même, mon oreillette qui fonctionnait impec sous IOS 5.1.1 ne fonctionne plus depuis que j'ai mis mon I4 a jour...

Apple est au courant du problème, mais pour le moment j'ai l'impression qu'ils sont plus occupé a barrer le jailbreak que nous sortir un correctif ... *casseTete*

Il va falloir être patient * coffee*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers SAV / Problèmes Cydia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus