Problème connexion Wifi sur mon iphone4s

Dans ce forum jailbreak iphone4s discutons de jailbreak iphone 4s du desimlock et des problèmes sur IPhone 4S . Venez demander le soutient d'experts en jailbreak iphone4S dans ce forum jailbreak iphone4S.

Problème connexion Wifi sur mon iphone4s

Message non lupar rosso127 » Mer 23 Mai 2012 13:04

Salut à tous;

J'ai un problème avec mon iphone4S jailbreaké avec Absinth en 5.0.1 depuis hier soir ! Je n'ai pas téléchargé de tweak Cydia ni de nouvelle application depuis plus d'un moi maintenant (mise à part quelques upgrades gratuits proposés sur Appstor). En effet, je n'arrive plus à me connecté à aucun réseau Wifi ! ça a commencé hier soir alors que je devais Skyper avec mon cousin ! Impossible de rejoindre mon réseau domestique ! Je me suis dit que c'était peut être un problème avec mon routeur, je l'ai redémarré mais rien (j'ai un BlackBerry qui lui se connecte sans problème tout comme l'ensemble des laptops que nous avons à la maison !).

J'ai rafraichi
J'ai effectué un hard reboot
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux et toujours rien !

N'ayant pas de services 3G disponible, le Wifi est juste indispensable à l'utilisation d'un grand nombre d'applications !

J'ai une demande de mise à jour iOS vers 5.1 sur mon téléphone que j'ignore bien évidement ;)

Voilà mes amis, vos lumières sont les bienvenues :)

Merci par avance/

rosso127
rosso127

Publicité

Re: Problème connexion Wifi sur mon iphone4s

Message non lupar seblxl » Mer 23 Mai 2012 17:02

Salut , tu as déjà fait pas mal de chose donc il te reste la restaure donc en 5.1.1 ,le jailbreak doit arriver vendredi => absinthe-2-0-jailbreak-5-1-1-disponible-vendredi-t13376.html

Si tu as le shsh 5.0.1 de sauvegarder tu pourras effectuer le downgrade en 5.0.1 , suite à la restaure tu le configure en nouvel iPhone sans remettre de sauvegarde et tu testes le wifi => redsn0w-0-9-11b1-downgrade-et-restaurer-sans-itunes-t13248.html
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak IPhone 4s Désimloque et SAV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus