Probleme appstore mise à jour

Dans ce forum jailbreak iphone4s discutons de jailbreak iphone 4s du desimlock et des problèmes sur IPhone 4S . Venez demander le soutient d'experts en jailbreak iphone4S dans ce forum jailbreak iphone4S.

Probleme appstore mise à jour

Message non lupar nemexixx » Sam 11 Oct 2014 20:44

Bonjour,

J'ai un drôle de soucis survenue aujourd'hui, quand je vais sur appstore pour faire les mises à jours, le bouton "tout mettre à jour est grisé", quand je clique sur mettre à jour sur les applications, ça ouvre l'application, et quand je vais sur la page de l'apps, je peux mettre à jour mais il me demande le mot de passe, alors que d'habitude il ne demande pas le mot de passe pour faire les MAJ.

j'ai qu'un seul compte itunes, j'ai vu que ceux qui avaient le soucis avait plusieurs comptes, j'ai essayé de deconnecter mon identifiant et de le remettre et redemarré, rien, c'est venu comme ça du jour au lendemain, j'ai fais aucune manip sur l'iphone récemment.

Merci d'avance
nemexixx

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: Probleme appstore mise à jour

Message non lupar Admin » Dim 12 Oct 2014 17:19

Salut,

Je viens de vérifier sur mon iphone a l'instant , aucun soucis de mise à jour des applications pour ma part . As tu essayé de reboot ton iphone ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar chacal51 » Dim 12 Oct 2014 18:06

Bonjour,

j'ai le même soucis, une solution hormis activer la mise à jour automatique en wi-fi?

cordialement
chacal51

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 7
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar nemexixx » Dim 12 Oct 2014 19:01

plein de personnes ont le soucis, que ce soit jailbreak ou pas, ça peut venir de chez apple.

Oui j'ai reboot, respring, safe mode et mangé une pizza ! Rien n'y fait

Le problème survient aléatoirement, c'est du cas par cas, car le bug apparait sous ios 7 et 8 jailbreak ou pas, et n'importe quel device, on est pas une poignet à être dans cette situation quand on tape ça sur google : https://www.google.fr/#q=app+store+upda ... ing+greyed

J'ai essayé reboot, hard reboot, safe, changer la date, activer et desactiver mise à jour auto et restriction... rien

Par contre pour update d'un coup toutes vos apps (même si une fois à jour l'app store indique "mettre à jour" au lieu de "ouvrir") c'est en activant mise à jour auto, ça fait toutes les MAJ mais ne corrige pas le bug !
nemexixx

Message non lupar parazar » Lun 13 Oct 2014 16:19

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2/3 jours.
Iphone 4S avec IOS 7.0.4 jailbreaké.
Si quelqu'un a une idée....
parazar

Message non lupar nemexixx » Mar 14 Oct 2014 15:55

pour le moment on a rien pour réparé le problème, comme ça touche des gars ios 7 et 8 (JB ou pas), je pencherai sur un problème appstore, comme une fonctionnalité implémentée récemment, qui cause des soucis, car d'après les reports et les forums le problème est arrivé entre le 10-11 octobre (moi le 10).

C'est pas une incapacité de téléchargé les mise à jours, car quand tu actives "mise à jour auto", les mises à jours se font, bien qu'une fois téléchargé, elles affichent "mise à jour" au lieu de "open". Et je pense que pour l'appstore, si quand on clique sur "mise à jour" pour mettre à jour l'app et que ça ouvre l'app, c'est qu'à la place du bouton "mise à jour" on a "ouvrir" ce qui empêche de faire la mise à jour manuellement et empêche de mettre à jour tout d'un coup depuis l'appstore
nemexixx

Message non lupar Flidode » Mer 15 Oct 2014 03:40

Bonjour, j'ai extactement le même problème avec en bonus l'appli facebook qui fait reboot mon tel dès que je la lance. j'ai essayer de la supprimer et la remettre, même problème. Quand j'appuie dessus, j'ai l'appli qui crashe et j'ai plein de rayures qui apparaissent puis le reboot. Une idée ?
Flidode

IDevice: IPhone 4Gs
Jailbreak: Evasi0n7
Basebande: aucune idée

Message non lupar nemexixx » Mer 15 Oct 2014 16:09

pas de soucis avec facebook chez moi, mais il se peut qu'il y a eu un soucis avec une mise à jour, la dernière version facebook c'est la 15.0.

Mais j'ai une app qui pour appstore est a jour (bien que la mention "mise à jour" soit affiché) mais la version installé sur mon téléphone diffère de celle de la page de l'app. j'ai vérifié je peux accéder à la mise à jour sous ios7. Tout ça pour dire qu'il y a peut être une mauvaise distribution des apps sur l'appstore en plus d'afficher n'importe quoi sur la page "mise à jour"

De plus en plus de personnes s'en plaignent du problème appstore en tout cas, ceux qui avait pas le bug le 10-11 octobre comme la plupart, l'ont maintenant...

A suivre, certains ont appelé apple pour en savoir plus.
nemexixx

Retourner vers Jailbreak IPhone 4s Désimloque et SAV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message