Probleme activation avec icloud snif

Dans cette section du site venez discuter du logiciel Itunes , du transfère de musique , films ou applications sur iphone ou ipad . Faites vous aider avec vos soucis de synchronisation avec ITunes par les autres membres du forum .

Probleme activation avec icloud snif

Message non lupar cedric18ans62 » Jeu 21 Jan 2016 20:45

Bonjour,
voila cela fait 1 mois j'ai acheter un iphone 5s bloquer orange il marcher super bien j'était en ios 9.1 j'ai acheter cette iphone sur leboncoin bien sur jai payer en liquide pas de papier vue c'est de l'ocattion enfin bref .
met le probleme ces que maintenant je suis en 9.2 et il demande le compte icloud id et mot passe bien sur je les pas et pas moyen retrouver le num du proprio du tel.
J'ai appeler apple il m'on bien dit que le telephone n'est pas volé ni perdut mes il veul pas me donner le num du proprio meme son adresse il veul pas .Je leur et demande au pir vous pouver le contacter il mon dit non.
Du coup je me retrouve avec un iphone 5s en ios9.2 bloquer icloud impossible restauré en 9.1 car j'ai erreur 3194.
Si vous pouver m'aider svp je ces pas comment faire j'ai vu sur des site il demande 170€ sa fait chere en sachant j'ai acheter l'iphone 250€
aider moi svp
personne peux m'aider svp
cedric18ans62

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Probleme activation avec icloud snif

Message non lupar Admin » Ven 22 Jan 2016 15:03

Salut,

Acheter un iPhone ou iPad bloqué sur iCloud est la pire des choses actuellement , je t'invite a consulter ce sujet qui devrait t'apporter des informations sur les possibilité de supprimer iCloud de ton appareil , le lien : Retirer un compte iCloud ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Probleme activation avec icloud snif

Message non lupar cedric18ans62 » Sam 23 Jan 2016 01:58

Merci pour ta réponse oui j'aver deja visité le site met il parle pas pour le ios9.2 par contre quand je les acheter il fonctionner sur ios9.1 j'aurez du pas faire cette fameux mise a jour.
J'ai contacter apple pour avoir renseignement il m'on dit que j'aver deux choix qu'il souvre a moi:
soit je recherche son numero et je le contacte qu'il supprime icloud ou soit je contacte orange vu que le telephone portable bloquer sur orange il pourron me sortir facture du telephone avec imei du téléphone je les contacte demain on verra bien je vous tiens au courant.
merci
cedric18ans62

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Retourner vers Forum ITunes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus