[Resolu]Plus de son sur iPhone 4

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

[Resolu]Plus de son sur iPhone 4

Message non lupar ketchupybest » Jeu 10 Mai 2012 12:54

Salut à vous,
je viens solliciter votre aide car depuis ce matin j'ai un soucis relativement ch**** :

Alors voilà, comme toutes les nuits, je mets mon iPhone en mode vibreur ; ce matin je me lève et je lance l'iPod mais là pas de son, rien (je précise que j'ai enlevé le mode silencieux lol). Bon, j'éteins et je rallume la bête, toujours rien. Et je me rends compte que je n'ai plus de la barre de son dans l'iPod ! J'essaye sur iTunes, pareil. Je n'ai plus de sonnerie quand je reçois des SMS... J'ai essayé avec le casque d'écoute, mais pas de son non plus...
En fait j'ai le son de dévérouillage de l'écran d'accueil de l'iPhone (mais seulement quelquefois, genre 1fois /5)... Donc là je suis un peu paumé, j'ai pas de manips particulières récemment, c'est apparu ce matin comme par magie, je pige rien !
Si vous avez une idée, pensez à moi !! Merci

PS : iPhone 4 16 G, IOS 5.0.1, jailbreak avec RedSnow

Ah, et aussi toutes mes pages ouvertes dans Safari se sont fermées et je les ai perdues (mais je suis pas sûr que ça ait un rapport)

-- Jeu 10 Mai 2012 13:07 --

Bon après moult essais, je l'ai branché sur iTunes, fait un p'tit transfert d'achats et c'est réapparu... Je sais pas trop pourquoi mais ça remarche !
Désolé pour le dérangement, on peut clôturer le sujet.
ketchupybest

Re: Plus de son sur iPhone 4

Message non lupar seblxl » Jeu 10 Mai 2012 19:28

c'est un petit bug passager , ça arrive parfois ... les mystères de l'informatique iPhone ou le fantome de Steve Jobs qui a réanimé ton iPhone :lol: ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: [Resolu]Plus de son sur iPhone 4

Message non lupar ketchupybest » Ven 11 Mai 2012 11:11

En fait, je me rends compte que c'est le même bin's ce matin.

Branché cette nuit en vibreur => plus de son ce matin.
Je le branche à iTunes, je débranches => retour du son
Je rebranche pour voir, plus de son, je débranche, retour du son, WTF ??!!
ketchupybest

Message non lupar seblxl » Ven 11 Mai 2012 14:09

Salut , pense à mettre à jour ton profil sur le forum ;)

Si tu as le shsh 5.0.1 de sauvegardé , je suis d avis de le restaurer en 5.0.1 , de le configurer en nouvelle iPhone et de ne remettre la sauvegarde que via iCloud et synchroniser le reste avec iTunes
seblxl
Genius

Message non lupar ketchupybest » Sam 12 Mai 2012 13:41

Profil mis à jour ;-)
Bon alors, même cirque ce matin, pourtant j'ai testé hier soir et y'avait aucun soucis (brancher au secteur en vibreur, débrancher, brancher avec le son, etc... toutes les combinaisons possibles lol)...
Et j'ai pas sauvegardé en SHSH j'y pense jamais ça me sert pas d'habitude, voilà le bon Dieu m'a puni...
Le truc c'est que tant que je suis chez moi ça va, mais en déplacements sans aucun son ça va vite être relou...
ketchupybest

Message non lupar seblxl » Sam 12 Mai 2012 13:45

Salut , rien n'apparait dans ton profil sous ton pseudo , tu as du oublier de valider les modifications ;)

le jailbreak untetherd se rapproche donc soit tu patientes soit tu passes en 5.1.1 et te contente du jailbreak tethered
seblxl
Genius

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus