[RESOLU] Plus de Full access à l'iphone

Dans ce forum jailbreak iphone4s discutons de jailbreak iphone 4s du desimlock et des problèmes sur IPhone 4S . Venez demander le soutient d'experts en jailbreak iphone4S dans ce forum jailbreak iphone4S.

[RESOLU] Plus de Full access à l'iphone

Message non lupar nemexixx » Ven 30 Jan 2015 20:31

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour itunes hier et depuis je n'ai plus accès à mon iphone via diskaid ou ifunbox, l'iphone est bien vu par le PC et itunes (je peux synchro et tout). Mais pas moyen d'accès aux dossiers qui m'interessent via les 2 autres softs.

Je sais pas si ça peut être lié mais sans faire gaffe, j'ai cliqué sur "ne pas se fier" et le message n'apparait plus, donc je peux pas m'y fier.

Avant tout marché bien évidemment.

Je suis à court de solution, j'ai fais :

- réinitialiser reseaux / localisation
- réinstaller itunes, tous les logiciels apple, les drivers
- réinitialiser les avertissements sur itunes

Sur ifunbox il me marque "failed to load ios device driver, install itunes to fix the problem, or upgrade to the latest version of itunes"

Sur diskaid pas de message particulier (juste qu'il faut redémarre mon PC et iphone, c'est fait)

J'ai réinstaller afc2add

J'ai jamais eu ce soucis avant, est-il possible que la dernière version d'itunes soit le problème ? Est-ce que c'est le fait que je me sois gouré en mettant "ne pas se fier" ?

merci d'avance si vous pouvez m'aider, car ça me ferait chier d'attendre la prochaine version d'itunes pour avoir le message "se fier" si c'est ça le problème, car j'ai pas l'impression qu'on a de solution quand on marqué le mauvais truc.

EDIT : iphone 4s 7.0.6

EDIT 2 : Iexplorer comme ifunbox me disent qu'en gros j'ai pas itunes d'installer, non mais c'est quoi le soucis ! J'ai reinstaller tous les logiciels d'apple et ça marche toujours, il y a forcement un soucis avec leurs mise à jours là ! Ca fait des heures que je cherche et je comprends pas !

EDIT 3 : j'ai essayé sur un autre PC ou itunes est pas à jour, tout marche

EDIT 4 : J'ai désinstallé la 12.1 et téléchargé la 12.0.1 (précédente version), tout marche, je vais rester dessus le temps d'une nouvelle MAJ, une qui marche, pour ceux qui veulent un lien c'est ici http://www.filehippo.com/fr/download_itunes_64/58981/ Marche avec diskaid et iexplorer (mais j'utilise que diskaid), par contre ifunbox marche plus, sur un forum espagnol j'ai vu qu'un autre type avait le soucis, comme itunes 12.1 vient de sortir il doit pas avoir beaucoup de topic sur le web à ce sujet je pense, trop tôt.
Modifié en dernier par nemexixx le Mer 4 Mar 2015 19:57, modifié 1 fois.
nemexixx

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: Plus de Full access à l'iphone

Message non lupar Admin » Sam 31 Jan 2015 16:14

Quelle galère dit donc * coffee*

Reste sur Itunes 12.0.1 *impec*
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Plus de Full access à l'iphone

Message non lupar nemexixx » Ven 20 Fév 2015 01:50

Bonjour,

Avec itunes 12.1.1 je me suis demandé si le problème de la non reconnaissance était résolu et bien non, cependant il est possible de profiter de la dernière version d'itunes et d'utiliser des outils tels que diskaid, ifunbox etc, en bref d'utiliser votre terminal jailbreaké ou de pouvoir le jailbreak, car les outils de jailbreak ne reconnaissent pas la dernière version d'itunes.

Je me base sur une video que j'ai vu, et je vais vous dire en bref ce qu'il faut faire.

voici la video : https://www.youtube.com/watch?v=od9feeK5ne4

- il vous faut télécharger la version 12.1.1 d'itunes (soit via itunes, soit via le site d'apple)

- une fois fini, essayer malgré tout, on sait jamais de lancer un logiciel de jailbreak pour voir si itunes est detecté ou un logiciel comme diskaid pour voir si votre iDevice est vu.

- Si il ne l'est pas, il vous faut télécharger ce setup, http://support.apple.com/kb/DL1784?view ... cale=en_US que vous installerez par dessus la version déjà en place sur votre ordinateur. Sur le site c'est écrit 12.1, sachez qu'il s'agit bien de la dernière version d'itunes qui sera télécharger, c'est juste qu'apple n'a pas actualisé la page de téléchargement pour la page française.

- une fois installer, essayer de lancer des logiciels de jailbreak ou autre pour voir si votre iDevice est vu.

J'ai testé et j'approuve, ça marche, je sais pas ce qu'il y a de différent mais mon téléphone est vu sur itunes et les différents logiciels tiers. Comme ceci vous profitez de la dernière version d'itunes et comme le dit l'auteur de la video c'est "friendly jailbreak".

Je pense que le lien qui fixe le problème est le même à chaque MAJ donc à garder en favoris !

Voilà en espérant sauver des vies =P
nemexixx

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak IPhone 4s Désimloque et SAV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus