Piti nouveau

Une petite présentation est toujours plus conviviale; faites la dans ce forum iphone

Piti nouveau

Message non lupar jerrylee » Sam 6 Juil 2013 17:05

Bonjour à toutes et tous,

nouveau sur le forum, je suis possésseur d'un iPhone 4G de 16 GB, ainsi que d'une iPad mini 3G/32Gb que j'ai acheté principalement pour permettre à ma petite dernière de visionner la chaine TV Boomerang quand nous sommes en déplacement.

J'ai aussi acheté mon 4G sur les conseils de mes 2 ainées qui n’arrêtaient pas de me dire que les iPhones sont super, etc..., désolé, mais perso, j'ai du mal avec ces téléphones, surtout avec tous les verrouillages qu'il y à d'origine dessus et ai plutôt l'impression d'être à la merci des créateurs de la marque, même si il y à 2 trucs que je trouve géniaux (la sauvegarde sur iCloud et la fonction Localiser qui m'à d'ailleurs permis de retrouver mon téléphone la semaine dernière dans un parc alors que je ne savait pas précisément ou je l'avait perdu, il m'à suffit de le localiser approximativement puis de lui faire emmètre des sons et le tour était joué, en plus, ayant une coque de protection phosphorescente, j'ai pu le repérer plus facilement vu qu'il faisait nuit).

Ayant 2 ou 3 questions à poser sur cet appareil, je vais me diriger vers les différentes rubriques (que j'ai déjà consulté pour voir si j'y trouvait déjà une réponse), et vais éssayer de trouver la plus proche de mes interrogations pour poser mes questions.

Au plaisir de vous lire.

@+
jerrylee

IDevice: IPhone 4G
Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Piti nouveau

Message non lupar Cyrrus » Sam 6 Juil 2013 17:16

Salut et bienvenue sur le forum iPhone4g-pro *impec*

Merci pour ta présentation.

Oui, a la base les iPhones sont verrouillés, mais une fois jailbreakés, a toi la liberté ! et tu verras que Cydia est une vrai mine d'or !

Pour te donner une idée, jette un oeil sur les tweaks Cydia existants ! *plusun*

A bientôt
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Re: Piti nouveau

Message non lupar davidvw » Sam 6 Juil 2013 17:27

Salut

bienvenue sur le forum iPhone4g-pro *impec*