Petite Précision sur les notifications Push

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Petite Précision sur les notifications Push

Message non lupar master-i » Mer 25 Juil 2012 12:37

Bonjour,

J'ai un iPhone 4, 16GB, jailbreaker via Sn0wbreeze pour garder la baseband (04.10.01), il est simlocké chez SFR et j'utilise donc une GEVEY *casseTete*

Le problème est que Facetime ne fonctionne pas (En attente d'activation) et iMessage non plus. Hier j'ai voulu essayer le service iCloud pour localiser mon iPhone, mais celui ci reste "déconnecté" ou alors "Aucune position détectée".

Cela fait un peut beaucoup, j'ai donc décidé de chercher un peu sur Google et je suis tombé sur ce tuto.

J'ai envie de le suivre pour tenter de régler ces problèmes, mais j'ai peur que mon iPhone ne s'active plus ou alors ne retrouve plus son réseau actuel (Base => Belgique).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Est-ce que cela va marcher malgré que la méthode SAM n'est plus opérationnelle

Merci d'avance :D
master-i

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: 4.3.5
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI Gevey Sim

Re: Petite Précision sur les notifications Push

Message non lupar seblxl » Mer 25 Juil 2012 15:04

tu peux toujours suivre ce tuto , SAM ici ne permet pas que le desimlock qui a été bloqué par Apple , il présente d'autres options comme pour retrouver les notifications push

si jamais tu n'arrives pas & réactiver l'iPhone , tu utilises redsn0w et fais "install cydia" ça l'activera ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus