Pb MC3 après jailbreak

Ce forum ipad1 est consacré aux discussions sur l'ipad 1 . Vous avez une question sur la tablette tactile d'apple de 1ère génération , venez la poser dans ce forum ipad 1 . Vous serez guidés par les membres et modo du forum .

Pb MC3 après jailbreak

Message non lupar huriel78 » Jeu 7 Juin 2012 10:53

Bonjour à tous,

Voila, j’ai un petit souci avec Modern combat 3. Je vous explique.

J’ai un Ipad 1 (3G / 60Go / 4.3.3).Jusque là, il n’était pas Jailbreaké et j’ai acheté le jeu modern combat 3 avec lequel je jouais en ligne, j’ai donc créé un compte pour ça.

J’ai voulu jouer avec des potes en wifi local qui on des iphones tous jailbreakés avec la version “cracké” de modern combat 3 (diso sous installous hackulo.us). Mais, impossible de trouver les parties qu’ils créaient et quand je créer une partie, personne ne la voit en recherchant une partie…
Pensant que c’était dû au fait que mon ipad n’était pas jailbreaké et que je n’avait pas la version “cracké” de MC3, j’ai jailbreaké mon ipad en version 5.1.1. (via absinthe) Tout à bien fonctionné, j’ai installé INSTALLOUS en suivant les tuto dispo sur le net puis téléchargé MC3 en version 1.1.0.

Et là j’ai toujours ce problème de partie que je ne voit pas en wifi local… Un truc m’a mis la puce à l’oreille, après avoir installé la version cracké de MC3, je lance le jeu et là je vois que j'ai acces au mode partie en ligne et que j'ai concervé mon compte et ma progression que j'avais avec la version officielle. j’ai même réussie a créer une partie en ligne (bon j’étais tout seul dans la partie mais j’ai pu la créer). Je trouve étrange de pouvoir jouer en ligne avec une version crackée....

Est ce que c’est possible que l’ipad ai en quelque sorte vu que j’avais déja acheté le jeu et que du coup, même en passant par INSTALLOUS il à quand même installé une version “officielle” de MC3? Ou fait une mise à jour dans la foulée???

Si c’est le cas, comment puis je régler ce pb? en récupérant l’appli cracké via l’iphone de quelqu’un et en l’installant sans aucune connexion wi-fi ou 3G??

Merci de votre aide!
huriel78

IDevice: IPAD 1 3G
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.3
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Pb MC3 après jailbreak

Message non lupar seblxl » Jeu 7 Juin 2012 11:45

Salut , la team iphone4g-pro soutient les développeurs et ne traite pas des problèmes avec installous ou des applis piratées

La réponse est simple : que toute votre équipe achète Modern Combat 3 sur l Apple Store et tout fonctionnera à merveille ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: Pb MC3 après jailbreak

Message non lupar ultimate03 » Jeu 7 Juin 2012 20:36

Voilà et puis sujet verrouillé au passage comme ça c'est clos. *violent*
Iphone 4s jailbreaké et free mobile