pb connexion et reseau baseband 04.12.02

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

pb connexion et reseau baseband 04.12.02

Message non lupar Guiguino » Ven 18 Jan 2013 23:33

Bonsoir,

j'ai pas mal de problèmes, je vous explique, jai un iphone 4 qui était sous ios 4.3.3 je lai jailbreaké avec jailbreakme, mais jai eu un problème pas de reseau! jai lu tout les forum et tuto que jai pu mais rien à faire impossible davoir du réseau, jusqu'à que je trouve un tuto qui explique de refaire le jailbreak via redsnow et cocher jsais plus quoi, mais la problème ça a planté :( javais liphone bloqué sur la pomme, donc aprés avoir chercher longtemps jai enfin réussi à ce quil sallume avec redsnow et activer aussi via redsnow car en plus il était pas désimlocker la totale.....

jai donc fait une mise à jour avec itunes et la je me retrouve avec ios 6.0.1 baseband 04.12.02 et impossible à desimlocker, safari qui plante qui se ferme directement aprés ouverture, pas accés à appstore et bien sur toujours pas de réseau :(

je suis désesperé jc plus quoi faire si qqn peut maider, je vous en remercie davance!!!!!
Guiguino

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Jailbreak.me
SHSH: NON
Basebande: 04.10.01
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Re: pb connexion et reseau baseband 04.12.02

Message non lupar Admin » Sam 19 Jan 2013 15:30

Salut,

Le soucis de safaris qui plante et cydia qui se referme c'est le syndrome du jailbreak tethered , dans ton cas il faut relancer redsn0w et choisir l'option "just boot tethered right now" et ton iphone redémarrera jailbreak tethered avec cydia et safaris fonctionnels (il faut refaire la manipulation a chaque fois que tu éteint ton iPhone )

Pour ce qui est du desimock du basebande 04.12 sur iphone 4 , aucune solution software n'est disponible actuellement , la seule solution possible pour desimlock cet iphone 4 est le desimlock officiel via l'opérateur , tu peux le desimlock sur i-accessoires.fr si tu veux ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar Guiguino » Dim 20 Jan 2013 12:22

bonjour,

merci pour ta réponse pour le pb de safari, désolé chui trés novice en la matière tethered ça veut dire que si je veux aller sur cydia faut que liphone soit branché cest ça?

pour le desimlock officiel faut que jachète une carte de lopérateur doriginie ? sur un site d'imei jai vu qu'il était de sfr mais jai un autre problème je lai acheté sans facture et jai lu que certains iphones pouvait etre blacklisté donc ça comment je peux le savoir?

sinon sur le site i-accessoires, jai vu des cartes sim qui désimlock par rapport à mon modèle et ios que jai je dois prendre laquelle?

merci de ton aide ;)
Guiguino

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Jailbreak.me
SHSH: NON
Basebande: 04.10.01
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Message non lupar seblxl » Lun 21 Jan 2013 09:24

Salut , un jailbreak tethered signifie que tu as besoin de l ordi et avec redsnow il faut faire un JUST BOOT si ton iPhone redémarre ou s'il s éteint complètement sinon safari ou Cydia ne fonctionnent plus

Tu peux commander un desimlock officiel sur i-accessoires , pour savoir si ton iPhone est blacklisté , tu peux faire un checkmend ou te renseigner dans ton cas auprès de SFR
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus