Passage ios7 et sauvegarde

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Passage ios7 et sauvegarde

Message non lupar Eredrine » Mer 25 Déc 2013 13:50

Salut tout le monde! :)

Je suis sous 5.1.1 JB sur un iphone 4 (ouais la veille version, je sais :p)

J'aimerai passer sous ios 7.0.4 avec JB évidemment. quelques petites questions:

- Je sauvegarde, retsaure et réinstalle la sauvegarde. Est-ce que mes app télécharger su cydia s'y trouveront avec leur sauvegarde? Example: j'ai un émulateur gamboy color (GBC.emu) avec des jeux et leur sauvegarde dessus. Est-ce qu'il seront réinstaller à leur dernière sauvegarde?
- un iphone 4 sous io7, ca rame pas un peu? ou perd trop de batterie?
-Est-ce que je peux revenir en arrière? Je n'ai pas fais la mise à jour d'itune (celle qui bloque les restaure avec custom) et j'ai les shsh de 6.x
- Si je ne veux pas passer à l'ios 7.0.4, est-ce que je peux passer en 6.1.3 avec un JB unth? SI oui comment (à partir de la 5.1.1)?

Merci! ^^ *impec*
Eredrine

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.0.13
Desimlock: OUI Officiel

Re: Passage ios7 et sauvegarde

Message non lupar Cyrrus » Mer 25 Déc 2013 14:05

Salut

alors pour te répondre:

- Je sauvegarde, retsaure et réinstalle la sauvegarde. Est-ce que mes app télécharger su cydia s'y trouveront avec leur sauvegarde?
Non

- un iphone 4 sous io7, ca rame pas un peu? ou perd trop de batterie?
Non

-Est-ce que je peux revenir en arrière? Je n'ai pas fais la mise à jour d'itune (celle qui bloque les restaure avec custom) et j'ai les shsh de 6.x
Si tu n'as pas sauvé toi-même tes shsh A L' EPOQUE ou Apple les signait encore c'est impossible, les shsh récupérés de Cydia sont inutilisables

- Si je ne veux pas passer à l'ios 7.0.4, est-ce que je peux passer en 6.1.3 avec un JB unth? SI oui comment (à partir de la 5.1.1)?
Non, voir ma réponse ci dessus. Tu pourras seulement rester en 5.1.1

Un conseil, prends la dernière version de TinyUmbrella et commence par sauver tes shsh 7.0.4 on sait jamais !

Ensuite tu peux passer en 7.0.4 et jailbreaker, mais sache que pour le moment peu de tweaks sont compatibles. Ou alors reste en 5.1.1 en attendant.
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar Eredrine » Mer 25 Déc 2013 14:27

Merci pour ta réponse super rapide!

Est-ce que tu sais comment je pourrai sauvegarder avec itools ou autres ma sauvegarde de l'émulateur gamboycolor?
J'ai bien sauvegardé les shsh de 7.0.4, mais sont-ils utilisable?
J'ai uniquement les shsh de 6.1.3 qui ont été sauvé avec cydia il me semble (les antérieur ne l'ont pas été). Est-ce que ceux de la 6.1.3 sont aussi corrompu? Je pensais que ce n'était que jusqu'a la 6.1.2?

Je suppose que la compatibilité arrivera bientôt pour les tweak cydia non?
J'ai un peu peur de rester en 5.1.1 et qu'apple fasse sa MAJ en 7.1 et que je sois bloqué encore une fois.
Eredrine

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.0.13

Message non lupar Cyrrus » Mer 25 Déc 2013 16:06

Il y a un tweak qui permet de sauvegarder ... ses tweaks, mais j'en ai oublié le nom, une recherche google devrait t'aider en ce sens.

Tes shsh de la version 7 devraient être utilisables, même si pour l'intant on ne peut pas encore créer de custom firmware avec, il faut attendre une prochiane mise a jour de iFaith pour le faire.

Pour vérifier tes shsh 6.1.3, utilise justement iFaith et essaie de créer un custom firmware avec, il te dira de suite si tes shsh sont ok.

Pour les tweaks, oui les devs sont en train de bosser pour les rendre compatibles, c'est l'affaire de quelques jours/semaines.

Tu risques rien a rester en 5.1.1, vu que tu as sauvé tes shsh pour la 7.0.4, c'est pour ça qu'il est conseillé de sauver régulièrement ses shsh.

Si tu passes en 7.0.4, il te faudra impérativement mettre iTunes a jour, a savoir donc que si tu veux repasser en 5.1.1 ensuite tu devras désinstaller le dernier iTunes pour remettre la V10 pour downgrader ton iPhone *impec*

A toi de voir maintenant !
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar Eredrine » Mer 25 Déc 2013 16:30

Super merci Cyrrus! :D *impec*

Je vais encore attendre un peu alors :)