Pas de jailbreak IOS 7.1 selon Pod2g

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Mer 12 Mar 2014 12:36

Salut,

Depuis la sortie d'iOS 7.1. Beaucoup d'utilisateurs mettent à jour leurs appareils pour obtenir de nouvelles caractéristiques et les améliorations de performance . Mais les utilisateurs qui ont jailbreak leur dispositif sur iOS 7 sont inquiets . Allez vous perdre votre jailbreak si vous passez a ISO 7.1 ? Est-ce que Évasi0n sera aussi disponible pour jailbreak IOS 7.1 ?

Le jailbreak de iOS 7.1 ne sera pas disponible comme révélé par pod2g

Image

Nous avons les réponses pour les deux questions. pour revenir à la première question, oui ! Vous perdrez votre jailbreak si vous avez mis à jour a iOS 7.1. Regardez sur le tweet fait par @MuscleNerd,

Donc pouvons-nous nous attendre à jailbreak iOS 7.1 dans l'avenir ? Eh bien, la réponse est NON. L'équipe Evad3rs n'a aucun plan de travail pour un jailbreak iOS 7.1 . Ils garderont particulièrement leur travail pour le jailbreak de iOS 8 , Comme dit par pod2g :

"Pour iOS 7.1, je ne sais pas … il y a une grande chance que evad3rs ne s'y concentrera pas … mais plutôt sur iOS 8 :)"

"Si un jour, je m'ennuie et et que je trouve assez de temps et d'énergie, j'ai quelques idées pour la façon de faire un jailbreak 7.1 ... ."

À l'heure actuelle, nous vous recommandons de rester loin de l'iOS 7.1 si vous ne voulez pas perdre votre jailbreak . De plus, vous ne pouvez pas même downgrade à iOS 7 si une fois mis à jour. Nous vous tiendrons informé de l'avancé d'un probable jailbreak pour IOS 7.1 , restez a l'écoute ;)

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/pas-de-jailbreak-ios-7-1-selon-pod2g-t19913.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6