[Jeux] Paperboy: Special Delivery

Dans ce forum iphone AppStore Jeux , venez discuter des Jeux iphone disponibles dans l'Apptore d'Apple

[Jeux] Paperboy: Special Delivery

Message non lupar oulaneome » Ven 5 Nov 2010 13:40

Salut,

Paperboy: Special Delivery

Ce jeu très connu dans les année 80 arrive sur iPhone !!!

C'est un des tout premiers jeux sur micro-ordinateur auquel j'ai joué , à l'époque :roll: sur un Amstrad CPC 464 pour les initiés... Hormis la distribution des journaux, les concepteurs de ce portage ont argumenté son gameplay avec tout un scenario. À noter que le graphisme qui peut effectivement sembler relativement sommaire est conforme à la qualité d'origine du jeu (à l'époque c'était pas pire...), du moins dans mon souvenir :lol: Nostalgie quand tu nous tiens... ;)

En tant que livreur de journaux, vous allez combattre l’énigmatique Grifter pour le bien de vos clients. Distribuez les journaux en marquant des points bonus quand vous réussissez à les envoyer directement dans les boîtes aux lettres. En chemin, vous allez rencontrer plein d’obstacles à éviter : chiens, voitures, cambrioleurs, danseurs de break, poubelles, tondeuses et plein d’autres encore ! Au cours de vos aventures, vous allez acquérir plein de compétences et d’aptitudes, comme le coup du yoyo et le lancer de journaux multiples, qui vous aideront à franchir les zones difficiles. Repérez les indices qui vous permettront d’avancer dans l’histoire.

Image Image

Téléchargez pour 3,99 € >>> Paperboy: Special Delivery sur AppStore <<<
iPhone4 SFR 16GB - iOS4.3.3 BB1.59 - Redsn0w_0.9.6RC16
iPhone4 Orange 32GB - iOS5 BB04.11.08 - Redsn0w_0.9.9b4

oulaneome
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.3
Basebande: 04.10.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: [Jeux] Paperboy: Special Delivery

Message non lupar bodravine » Ven 5 Nov 2010 13:50

merci pour l'info au fait moi c'était un amstrad 6128 + la classe ou fallait que je me tape un bouquin de 500 page d'écriture de code à la con pour avoir au final le super jeu PONG :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
iPhone 4, et 3GS 16 giga jailbreakés avec Limera1n

Mes news vous ont plu, ou si vous trouvez que je vous ai aidé, alors votez pour moi, c'est par ici
Quel jailbreak utiliser pour mon iPhone ??
bodravine
Membres VIP

Retourner vers Jeux iphone Appstore

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message