Pangu jailbreak untethered pour iOS 7.1.1 disponible !!

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Mar 24 Juin 2014 11:16

**Salut,

Une équipe de pirates informatiques chinois a sorti Pangu, un jailbreak untethered pour iOS 7.1.1.

Actuellement l'outil de jailbreakage est seulement disponible pour windows . Nous testerons le jailbreak et fournirons des instructions comment jailbreaker .Cet outil Pangu jailbreak IOS 7.1.1 de façon untethered , IH8Sn0w confirme qu'il n'y a aucun logiciel espion. Actuellement aucun outil ne permet de jailbreaker IOS 7.1.1 Pangu est le seul capable de le faire de façon untethered .

Image

Le jailbreakage Pangu est compatible avec la plupart des Idevices disponibles sur le marché , comme L'iphone 5s, 5c, 5, 4s, 4 et permet de jailbreaker de 'IOS 7.1 à IOS 7.1.1, le dernier firmware actuel. Un tuto complet est en cours de rédaction pour vous assistez au jailbreakage untethered de votre Idevice sur IOS 7.1.1 .

Vous pouvez téléchargez Pangu 1.0 pour windows depuis notre page de téléchargement IOS . Vous pouvez suivre notre tuto pour jailbreaker votre Idevice sur IOS 7.1.1 avec l'outil de jailbreak untethered Pangu , le tuto est disponible ici ===> pangu-jailbreak-untetehred-iphone-ios-7-1-1-t20143.html *impec*

Bon jailbreak a toutes et tous *adepte* *plusun*

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/pangu-jailbreak-untethered-pour-ios-7-1-1-disponible-t20142.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Pangu jailbreak untethered pour iOS 7.1.1 disponible !!

Message non lupar Stargirlfr » Dim 19 Oct 2014 10:54

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4S qui vient des US et je viens de faire le jailbreak avec Pangu afin de pouvoir mettre ma SIM française.
L'install s'est apparemment bien faite, Cydia est correctement installé, toutefois, il semblerait que l'iPhone ne soit toujours pas débloqué.

En effet, quand j'insère ma SIM française, il me dit que la SIM n'est pas reconnue / non compatible avec mon pays etc.

Ai-je loupé une étape ?

Merci par avance pour votre aide !

EDIT : message à supprimer, je l'ai mis dans la bonne rubrique (pangu-jailbreak-untethered-iphone-ios-7-1-1-t20143-24.html) Désolée !
Stargirlfr

IDevice: iPhone 4S
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message