Pangu jailbreak IOS 7.1.1 le bon et le moins bon !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Pangu jailbreak IOS 7.1.1 le bon et le moins bon !

Message non lupar Admin » Jeu 26 Juin 2014 20:17

**Salut,

Pangu jailbreak IOS 7.1.1 le bon et le moins bon

Le jailbreak Pangu pour iOS 7.1 et iOS 7.1.1 qui est sorti lundi a été suivi avec beaucoup d'acclamations de la communauté de jailbreak , mais lorsque l'on détaille , certains sont pour et d'autres contre la sortie de ce jailbreak maintenant . Nous allons voir dans ce sujet le bon et le moins bon qu'apporte ce jailbreak pangu7.1.1 .

Image

Le Bon

1. IPhone 4 jailbreak a Vie ?

Une des bonnes choses que nous pouvons attribuer à ce jailbreak est que l'iPhone 4 est techniquement "jailbreakable" a Vie . Nous attendons une sortie d'iOS 7.1.2 dans un proche avenir pour réparer quelques problèmes avec l'iOS dans son état actuel, mais Pangu est censément déjà prêt pour iOS 7.1.2 et devrait pouvoir jailbreaker le firmware lorsque celui sera libéré au public , ça sera certainement le dernier firmwear de IOS 7 avant l'arrivé de IOS8 . L'iPhone 4 ne pourra pas exécuter iOS 8, donc il est bloqué sur iOS 7 pour toujours.

Avec l'iPhone 4 "Jailbreakable" a vie, les utilisateurs de ce dispositif ne devront plus s'inquiéter des mises à jour et de perdre leur jailbreakage et ils pourront restaurer et re-jailbreaker n'importe quand . Cela signifie que l'iPhone 4 devient un dispositif test, parce que lorsque les choses tournent mal et que votre iphone se bloque sur la pomme ou en DFU/Recovery mode ,vous pourrez toujours le restaurer sans aucune conséquence.

2. Les nouveaux Acheteurs de Dispositif Ont un jailbreak

Une autre bonne chose pour laquelle nous devons remercier Pangu est que ceux ayant déjà ou qui vont acheter un nouveau dispositif avec iOS 7.1.2 installé et qui n'ont pas la capacité de downgrader à iOS 7.0.6 peuvent maintenant jailbreaker leur Idevice sur IOS 7.1.2 avec Pangu . Si vous sortez et achetez un dispositif dans un magasin tout de suite, il y a de grandes chances qu'il soit équipé d'un firmware jailbreakable.

C'est aussi une bonne nouvelle pour ceux qui doivent récupérer leurs dispositifs cassés dans un Apple store; ils récupéreront un nouveau dispositif qui exécute IOS 7.1.1 surement qui peut être jailbreaké avec pangu .

3. Ceux qui ont Accidentellement Mis à jour Ont Maintenant un jailbreak untethered

Si vous avez accidentellement mis à jour votre dispositif dans le passé et avez perdu votre jailbreak , ou avez installé un tweak cydia qui a causé le blocage de votre iphone, vous avez dû restaurer et mettre à jour, donc vous avez maintenant un jailbreak .

Malheureusement, iTunes ne vous laisse pas restaurer un ancien firmware. Vous devez restaurer ET mettre à jour; donc si vous avez été coincés avec la mise à jour, Pangu sera votre sauveur .

4. De nouveaux pirates informatiques ont rejoint le monde du jailbreak

Nous apprécions le temps et l'effort de tous les pirates informatiques qui ont travaillé dur pour nous trouver des jailbreakages dans le passé; mais avec des pirates informatiques supplémentaires sur la scène du jailbreak , il y a un potentiel pour des sorties de jailbreakages plus rapides et probablement une meilleure collaboration à l'avenir.

Le moins Bon

1. Plus d'Exploits Utilisés

Pangu est un luxe agréable pour nous ... tout de suite. Mais quand iOS 8 sort au public, il y aura moins d'exploits qui pourront être utilisés par les pirates informatiques parce qu'Apple va probablement corriger les exploits utilisés dans le jailbreak Pangu avant la sortie publique d'iOS 8 Cet automne.

Cela signifie que les pirates informatiques qui s'efforcent de nous trouver des jailbreak devront travailler encore plus durement pour inventer des façons de jailbreaker le nouveau système d'exploitation quand il sera sorti et ceci pourrait retarder l'outil de jailbreak .

2. Peu de tweak cydia a jour pour IOS 7.1.1

Ceci pourrait sans doute être appliqué à n'importe quelle nouvelle sortie de jailbreak, mais d'habitude nous obtenons un préavis quand quelqu'un commence à bosser sur un jailbreak; cela permet aux développeurs de mettent a jour leurs tweak cydia . Mais Pangu est sorti de nulle part et personne n'était prêt pour ce jailbreak . Beaucoup, sinon le plus grand nombre de tweaks ne sont pas prêts pour iOS 7.1.1 à cause de tous les changements du système d'exploitation d'iOS 7.0.x à iOS 7.1 +.

Cela signifie que les jailbreakeurs doivent attendre la compatibilité pour installer leur tweaks favoris .

Pour récap ...

Alors qu'il y a les partisans et les détracteurs de ce nouveau jailbreak IOS7.1.1 Pangu , nous sommes certainement heureux de voir une autre sortie majeure d'iOS jailbreak pour le public. Ceci ouvre les portes a tant de nouveaux acheteurs de dispositif iOS pour rejoindre notre communauté et jouir des modifications et personnalisations dont nous profitons depuis des années grâce au jailbreak .

Si vous souhaitez jealbreaker votre IDevice sur iOS 7.1, iOS 7.1.1, ou dans l'avenir sur iOS 7.1.2 , vous devriez lire notre article sur les 7 choses a considérer avant de jailbreak avec Pangu . Si vous avez décidé de jailbreaker votre Idevice, vous pouvez suivre notre tuto complet disponible sur cette page : Jailbreak Pangu 7.1.1 .

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/pangu-jailbreak-ios-7-1-1-le-bon-et-le-moins-bon-t20150.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Pangu jailbreak IOS 7.1.1 le bon et le moins bon !

Message non lupar Surnamer » Jeu 26 Juin 2014 21:51

Admin a écrit:Le moins Bon

1. Plus d'Exploits Utilisés
Pangu est un luxe agréable pour nous ... tout de suite. Mais quand iOS 8 sort au public, il y aura moins d'exploits qui pourraient être utilisés par les pirates informatiques dans l'avenir parce qu'Apple va probablement corriger les exploits utilisés dans le jailbreak Pangu avant la sortie publique d'iOS 8 Cet automne.

Cela signifie que les pirates informatiques qui s'efforcent de nous trouver des jailbreak devront travailler encore plus durement pour inventer des façons de jailbreak le nouveau système d'exploitation quand il sera sorti et ceci pourrait retarder l'outil de jailbreak .

2. Peu de tweak cydia a jours pour IOS 7.1.1

Ceci pourrait sans doute être appliqué à n'importe quelle nouvelle sortie de jailbreak, mais d'habitude nous obtenons un préavis quand quelqu'un commence à bosser sur un jailbreak , et cela permet aux développeurs de mettent a jours leurs tweak cydia . Mais Pangu est sorti de nulle part et personne n'était prêt pour ce jailbreak . Beaucoup, si non le plus grand nombre de tweak ne sont pas prêts pour iOS 7.1.1 à cause de tous les changements du système d'exploitation d'iOS 7.0.x à iOS 7.1 +.

Cela signifie que les jailbreakeurs doivent attendre la compatibilité pour installer leur tweaks favoris .

1. Faux pangu utilise des certficat illégal qu'evaders refuse d'utiliser (voir tweet musclenerd)

MuscleNerd @MuscleNerd · 23 juin
The use of the (expired) enterprise certificate is the most unique part of Pangu JB (but it’s something we avoid for legal reasons)

2. Pour ma part je ne suis pas encore tombé sur un tweak incompatible....

Conclusion : il reste plus que le positif....... *impec*

Cordialement
Surnamer
Membres VIP

IDevice: i4 - i5 - iPad mini
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar dominic67 » Lun 30 Juin 2014 00:44

Bonjour,

pour ma part, Iphone 4 :

-) j'étais en IOS 5.0 Jailbreaké
-) MAJ Itunes ok en 7.1.1
-) Jailbreak Pangu ok
-) Iphone jailbreaké

*adepte* Merci à tous *adepte*
dominic67

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar safrane59 » Lun 30 Juin 2014 05:54

:merci: bonjour, à tous
pour moi pas de pb
iphone 4
iphone 4s
ipad 2
RAS
pas d'anomalie particulière ( à noter le decochage de pp25 ) avant le jail !
safrane59

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Redsn0w
Basebande: 05.15.04
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Message non lupar surfineur » Mar 8 Juil 2014 00:16

Bonsoir
jailbreak de mon ipad 2 avec pangu 1.1.0 aucun soucis par contre mon iphone 4s redémarrage en boucle sur pangu obliger de le mettre en mode recuperation essai 6 fois sans succès !!!!

ce soir restauration en mode nouvel iphone donc tout propre même symptôme reboot en boucle !!!!!
surfineur

IDevice: IPhone 4S
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02

Message non lupar Admin » Mer 9 Juil 2014 17:40

surfineur a écrit:Bonsoir
jailbreak de mon ipad 2 avec pangu 1.1.0 aucun soucis par contre mon iphone 4s redémarrage en boucle sur pangu obliger de le mettre en mode recuperation essai 6 fois sans succès !!!!

ce soir restauration en mode nouvel iphone donc tout propre même symptôme reboot en boucle !!!!!

Salut,

essaie depuis un autre pc *impec*
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar surfineur » Mer 9 Juil 2014 22:29

bonsoir

ce soir essayer avec mon portable même punition !!!!!
surfineur

IDevice: IPhone 4S
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02

Message non lupar Stargirlfr » Sam 18 Oct 2014 16:49

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4S qui vient des US et je viens de faire le jailbreak avec Pangu afin de pouvoir mettre ma SIM française.
L'install s'est apparemment bien faite, Cydia est correctement installé, toutefois, il semblerait que l'iPhone ne soit toujours pas débloqué.

En effet, quand j'insère ma SIM française, il me dit que la SIM n'est pas reconnue / non compatible avec mon pays etc.

Ai-je loupé une étape ?

Merci par avance pour votre aide !

EDIT : message à supprimer, j'ai trouvé la bonne rubrique où poster mon message. Désolée !
pangu-jailbreak-untethered-iphone-ios-7-1-1-t20143-24.html
Modifié en dernier par Stargirlfr le Dim 19 Oct 2014 11:03, modifié 1 fois.
Stargirlfr

IDevice: iPhone 4S
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: NON
Desimlock: NON

Message non lupar burnout14v » Sam 18 Oct 2014 18:16

surfineur a écrit:bonsoir

ce soir essayer avec mon portable même punition !!!!!

J'ai eu le même soucis avec l'iPhone de ma femme un iPhone 5, jailbreak pangu 1.0

Je les renvoyer en réparation une première fois ils ont pu le restaurer mes 2 jours après le problème est ré apparu ( sans l'avoir jailbreak mais resto icloud.Je les renvoyer et il mon donner un new.

-- Dim 19 Oct 2014 20:43 --

Stargirlfr a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4S qui vient des US et je viens de faire le jailbreak avec Pangu afin de pouvoir mettre ma SIM française.
L'install s'est apparemment bien faite, Cydia est correctement installé, toutefois, il semblerait que l'iPhone ne soit toujours pas débloqué.

En effet, quand j'insère ma SIM française, il me dit que la SIM n'est pas reconnue / non compatible avec mon pays etc.

Ai-je loupé une étape ?

Merci par avance pour votre aide !

EDIT : message à supprimer, j'ai trouvé la bonne rubrique où poster mon message. Désolée !
pangu-jailbreak-untethered-iphone-ios-7-1-1-t20143-24.html

Salut le jailbreak en lui même n'est pas un système de desimlock tu dois utiliser autre chose pour desimlock mais je n'y connais rien car toujours eu des desimlock officiel.
IPhone 6s silver 64Go 9.2.1 et IPod touch 5G bleu 32go 8.1 iPad air 2 16go wifi
burnout14v

IDevice: IPhone 6s
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 7.1
Basebande: 5.02.00

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus