P0sixninja présentation de l'exploit BootROM a HITBSECCONF13

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

P0sixninja présentation de l'exploit BootROM a HITBSECCONF13

Message non lupar Admin » Jeu 15 Aoû 2013 17:30

Salut,




P0sixninja présentation de l'exploit BootROM a la HITBSECCONF2013






Que c'est-il passé au cours des derniers mois depuis que Joshua Hill c'est-à-dire @P0sixninja a annoncé sa nouvelle aventure jailbreak et son site OpenJailbreak.org ? Pas grand chose , le site Web n'est pas très actif et ne semble pas obtenir beaucoup d'attention .


Image



Joshua a été occupé sur d'autres choses à l'heure actuelle et savons que c'est le moment de l'année ou il est le plus occupé. En attendant, Joshua se dirige de vers la conférence HITBSECCONF2013 (Hack In The Box) et là il fera une présentation sur l'exploit iOS BootROM et les possibilités de contournements . Voici un résumé de la présentation que fera Joshua a la HITBSECCONF2013 cette année;

Dans les 5 ans passés, depuis que Apple a lâché l'iPhone au monde, il y a eu seulement 5 exploits BootROM différents vus publiquement . Très peu de gens sont impliqués dans la découverte et l'exploitation de ces exploits. Ceci est principalement en raison des possibilités de débogage très limitées, la limite des informations exposées comment iOS BootROM marche et comment on a découvert ces fragilités et les avons exploitées . Si plus de chercheurs comprennent comment l'iOS BootROM marche et comment des exploits passés ont été trouvés et créé alors plus de chercheurs pourraient aider dans la découverte et l'exploitation de nouvel iOS BootROM pour A5 et les dispositifs A6. Dans cette présentation je planifie de faire exactement cela. Nous détaillerons le fonctionnement interne de l'iOS BootROM et montrerons comment on a découvert des fragilités précédentes et exploité. D'abord nous couvrirons comment le BootROM a été déposé de dispositifs iOS dans le passé. Ensuite nous ferons une explication brève sur comment le BootROM fonctionne et les chemins d'exécution différents qu'il peut prendre. Alors nous prendrons un moment pour examiner comment on a découverts les exploits iOS BootROM précédent , analysé les idées différentes et comment ils ont été finalement exploités pour créer les exploits permanents utilisés dans la plupart des logiciels Jailbreak aujourd'hui. Finalement nous entrerons dans quelques situations théoriques et discuterons comment les types différents de failles (si découvert) pourraient être exploités sur le dispositif afin de créer un jailbreak unpatchable.



Intéressant !




Pour les utilisateurs de Linux , sachez qu'un jailbreak untethered IOS 6.1.3 et IOS 6.1.4 est disponible pour iphone et ipad sous A5+ , consultez ce sujet ===> Unthred3rgl0ue jailbreak untethered iphone 5 IOS 6.1.4















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/p0sixninja-presentation-de-l-exploit-bootrom-a-hitbsecconf13-t18997.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14814
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités