Openjailbreak cache un jailbreak a vie via exploit bootrom !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Openjailbreak cache un jailbreak a vie via exploit bootrom !

Message non lupar Admin » Lun 1 Juil 2013 15:13

Salut,

Openjailbreak cache un jailbreak a vie grâce a un exploit bootrom !

Il y a quelques jours, Joshua Hill, mieux connu comme le pirate informatique iOS p0sixninja, a posté un message énigmatique de son compte Twitter disant qu'il a beaucoup de choses étonnantes venant bientôt. Il n'a pas dit de quoi il parlait clairement , mais il a conseillé de ' penser plus grand qu'un jailbreak. '

Aujourd'hui, cependant il en dit plus sur son projet avec le message suivant : "Ok, je déteste redsn0w, je déteste sn0wbreeze et je déteste 6.1.3. Je suis prêt à obtenir ce "openjailbreak" Qu'est ce que 'openjailbreak' veut dire ? voici toutes les explications …

Image

Selon Joe Rossignol de iFans.com , qui dit il a parlé avec p0sixninja du projet, 'openjailbreak IOS ' sera un dépôt de codes sources en open source géré par une équipe menée par p0sixninja. Surenix développe le site Web pour tout cela.

"Essentiellement il va être un dépôt de codes sources en open source que j'ai créés au fil des années ," prétend p0sixninja. "Une si grande partie de mon code a été découpé et incorporé dans d'autres projets, cela devient très fragmenté. Il n'y a aucun dépôt central pour maintenir tout ce code, et permettre à d'autres développeurs de soumettre des patches ou la disposition d'une feuille de route pour ce que de nouvelles caractéristiques et des capacités soient ajoutés dans l'avenir."

Joe continue à déclarer que p0sixninja lui a dit "ceci est juste une petite partie d'un plan suprême." Il ne dit pas ce que c'est exactement, mais il y a eu la spéculation que p0sixninja a un exploit bootrom sur IOS avec des capacités de jailbreak d'une grande portée.

Image

Quoi qu'il travaille toujours dessus , cela doit être énorme. p0sixninja en parle depuis des mois maintenant, disant en mars qu'il avait découvert assez d'exploits pour un nouveau jailbreak. Et ce n'est probablement pas une coïncidence que Ryan Petrich ait tweeté ceci plus tôt aujourd'hui .

Après s'être extrêmement impliqué dans la création de jailbreak comme Greenpois0n et Absinthe, p0sixninja a été quelque peu calme sur le front du jailbreak ces derniers mois. Mais il n'y a aucune doute c'est un pirate informatique doué, donc nous sommes impatients de voir ce qu'il a préparé.

Image

Pour imaginer la grandeur de cette annonce , sachez qu'un exploit bootrom sur IOS , veux dire un jailbreak A Vie ! comme Limera1n avec les idevices sous A4 qui sont et seront jailbreakables a vie ! Il en sera de même pour les autres appareils comme l'iphone 5 , l'ipad 2/3/4 , ipad mini , ipod 3/4/5 génération , tous ces appareils seront jailbreakés a vie si p0sixninja a un exploit bootrom *impec*

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/openjailbreak-cache-un-jailbreak-a-vie-via-exploit-bootrom-t18829.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Openjailbreak cache un jailbreak a vie via exploit bootr

Message non lupar davidvw » Lun 1 Juil 2013 15:23

iphone 4S aussi admin *violent* :langue2:
tu seras le meilleur hackeur!!! Joshua Hill *impec* si tu as l'exploit bootrom pour les puces A5 :amen:
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Admin » Lun 1 Juil 2013 15:47

davidvw a écrit:iphone 4S aussi admin *violent* :langue2:
tu seras le meilleur hackeur!!! Joshua Hill *impec* si tu as l'exploit bootrom pour les puces A5 :amen:

Ahhhh Oui désolé l'iphone 4s aussi , je pensé a mon iPhone 4S qui est "évasioné" … :mrgreen:
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Cyrrus » Mar 2 Juil 2013 20:09

Pinaise, je m'absente quelques jours et je reviens, y a plein de bonnes nouvelles !!!! *adepte*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Nikox93 » Ven 5 Juil 2013 20:40

Wow je comprends rien à ce qu'ils font ces pirates mais c'est cool! *impec*
Je me disais justement, ils sont forts pour à chaque fois trouver des failles alors que Apple les rebouchent sans cesse!

Regarder ma signature, j'ai rallumé mon iTouch après exactement 1 an, je vous le cache pas je suis sur le forum pour un nouveau concours Real Racing 3 :mrgreen:
Ipod Touch 3G 32GB 4.1 Jailbreaké avec Greenpoison (écran cassé, bientôt réparé, toujours pas réparé... (procrastination :p) après je le revends et il sera comme neuf)
Ipod Touch 4G 32GB 4.3.3 Jailbreaké.
Nikox93

Message non lupar Admin » Ven 5 Juil 2013 20:45

Nikox93 a écrit:Wow je comprends rien à ce qu'ils font ces pirates mais c'est cool! *impec*
Je me disais justement, ils sont forts pour à chaque fois trouver des failles alors que Apple les rebouchent sans cesse!

Regarder ma signature, j'ai rallumé mon iTouch après exactement 1 an, je vous le cache pas je suis sur le forum pour un nouveau concours Real Racing 3 :mrgreen:

Regarde ici pour savoir si il a ou non un exploit bootrom ===> p0sixninja-et-musclenerd-reglent-leurs-comptes-sur-twiiter-t18850.html

Un nouveau concours Real Racing 3 je suis aussi pour *adepte* faut qu'on se mettent cela en place on peux en parler dans le forum café jte laisse ouvrir un poste ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Nikox93 » Sam 6 Juil 2013 18:01

Admin a écrit:Un nouveau concours Real Racing 3 je suis aussi pour *adepte* faut qu'on se mettent cela en place on peux en parler dans le forum café jte laisse ouvrir un poste ;)

Ok je vais faire ça :)
Ipod Touch 3G 32GB 4.1 Jailbreaké avec Greenpoison (écran cassé, bientôt réparé, toujours pas réparé... (procrastination :p) après je le revends et il sera comme neuf)
Ipod Touch 4G 32GB 4.3.3 Jailbreaké.
Nikox93

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message