Nouveau concept du prochain iPhone 6 sur IOS8 (vidéo)

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Nouveau concept du prochain iPhone 6 sur IOS8 (vidéo)

Message non lupar Admin » Mer 8 Jan 2014 12:20

Salut,

Nouveau concept du prochain iPhone 6

De nouveaux concepts relatifs au prochain iPhone 6 font surface sur la toile , la nouvelle selon laquelle Apple changera sûrement le format de l'écran , et que le dispositif pourrait avoir un design modifié à l'actuel, est en train d'allumer l'imagination des designer qui sont en train de proposer beaucoup de concepts relatifs au nouvel iPhone 6.

Image

Après avoir vu hier quelques rumeurs sur le nouveau devise, aujourd'hui nous voyons un concept, qui montre le travail fait par ConceptsiPhone bien qu'il concerne l'iPhone 6. Le design propose un iPhone en trois colorations, identiques à l'actuels, l'écran est de type Edge to Edge et il a une dimension de 4.6 pouces et cet iPhone 6 est accouplé au nouvel iOS 8 et à un appareil photo iSight de 12 megapixel qu'il permet une résolution 2K.

Le concept dispose toujours de la présence du capteur d'empreintes Touch ID, cependant il est monté dans un bouton home pulsative qu'il ressemble plus beaucoup à ce qui avons vu jusqu'à l'iPhone5.

Que pensez vous de ce concept d'iphone 6 ?

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/nouveau-concept-du-prochain-iphone-6-sur-ios8-video-t19688.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Nouveau concept du prochain iPhone 6 sur IOS8 (vidéo)

Message non lupar alex52 » Mer 8 Jan 2014 12:42

Bonjour a tous ... Voila j'aimerais vous demandé de l'aide J'ai mon iphone 4s sur ios 7.0.4 J'aimerais bloqué plusieurs contacte en seul clicks, c'etais possible avec le tweek iblackliste mais vu qu'il es pas mise a jour sur cette version de ios 7 alors que doi-je faire ? Comment mi prendre ? SVP repondé moi le plus vite j'ai grands besoin d'aide. merci
alex52

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message