new user IPHONE, comment faire ????

Dans ce forum jailbreak iphone4s discutons de jailbreak iphone 4s du desimlock et des problèmes sur IPhone 4S . Venez demander le soutient d'experts en jailbreak iphone4S dans ce forum jailbreak iphone4S.

new user IPHONE, comment faire ????

Message non lupar jolona » Ven 11 Mai 2012 12:54

bonjour,
L'iphone 4s pour moi est vraiment nouveau je découvre, ma version IOS est a 5.1.1(9B206)

voilà quelque question:
1) est -il possible de jailbreaker ma version ? j'ai cru voir que pour le moment il y avait que le 5.0.1 qui marchait...

2) Pour annuler le jailbreak il suffit simplement de réinitialiser le téléphone ?

3) le jealbreak donne uniquement acces a une bibliothèque d'appli gratuite avec cydia ou/et les application de Apple store sont gratuite ?

4) l'utilisation de itunes est-il tjrs possible ?

5) y a t il un risque s'il y a une mise à jour de faite alors que l'iphone est jailbreacker ?

6) Perd ton de la vitesse d'utilisation, batterie ou autre s'il est jailbreaker?

Je suis vraiment novice je pense que ces questions sont banale pour vous mais bon.

merci
jolona

IDevice: IPhone 4Gs
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 5.1
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Publicité

Re: new user IPHONE, comment faire ????

Message non lupar ultimate03 » Ven 11 Mai 2012 13:38

Bonjour,bienvenue dans le monde de la pomme alors *impec* ,alors pour répondre à tes questions:

1)Ton ios actuel ne permet pas un jailbreak pour l'instant,seul l'ios 501 est jailbrekable sur le 4s avec absinthe.

2)La base du jailbreak est de transformer ton Iphone,pas d'infos relatives au piratage des applications ici,nous sommes une communauté qui n'encourage pas ce genre de pratique.

3)Tu peux utiliser ton itunes meme avec un iphone jailbreaké.

4)La consommation de la batterie peut augmenter parfois en effet avec certaines applications Cydia mais rien de méchant.

5)Pour annuler un jailbreak il suffit de mettre à jour ou restaurer ton iphone et le jailbreak disparait et bien sur tu peux continuer à le mettre à jour.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12

Re: new user IPHONE, comment faire ????

Message non lupar jolona » Ven 25 Mai 2012 15:09

merci pour ces infos j'ai Absinthe 2.0 il y a plus cas...
jolona

IDevice: IPhone 4Gs
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 5.1
Basebande: aucune idée

Retourner vers Jailbreak IPhone 4s Désimloque et SAV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message