ne repondez pas tous a la fois...

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

ne repondez pas tous a la fois...

Message non lupar debutant » Sam 12 Juin 2010 22:58

bon je ne veux pas etre desagreable loin de la et je dirais que je ne prend pas pour le centre du monde non plus..loin de la aussi.ce qu il y a c est que je demande un petit coup de main pour me servir de dtune parceque je n y comprend rien et la aucune reponse,peut etre aies je mal posté et c^si c est le cas dite le moi.moi je suis un debutant confirmé et je ne demande qu a apprendre.bon mis a part ca j avoue que vous m avez deja bien aidé et que moi aussi je transmet mes modeste connaissances a mon entourage proche.a bientot salutations...
ps:si jamais ma demande est posté dans demande de tuto.
debutant

Re: ne repondez pas tous a la fois...

Message non lupar loic7605 » Sam 12 Juin 2010 23:14

Pour commencer nous avons tous une vie donc nous ne pouvons pas répondre directement car nous somme plus ou moins occupé ailleur ! Ensuite afin de donner une reponse complete permettant de t'aider nous devons ( si cela n'est pas fait ) prendre connaissance de l'app. Ensuite c'est une demande de tuto un tuto comprehensible et un tuto bien présenter avec des screens etc ... Comme on dit rome ne c'est pas fait en un jour puis il n'y a pas qu'une personne sur le forum nous faisons se qui est et en notre pouvoir pour répondre le plus rapidement possible mais se n'est pas toujours facile donc attends un peu nous te repondrons des que possible !!!
iPhone4 FR 16GB 4.2.1 jailbreaker avecGreenpois0n
iPhone 2G US 16GB3.1.3 jailbreaker avecBlackra1n
Windows 7 + MAC OSX Leopard + Ubuntu.
loic7605

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.2.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: 4.1
Basebande: 3.10.01
Desimlock: NON

Message non lupar debutant » Sam 12 Juin 2010 23:22

salut loic
encore une fois je ne veux pas etre desagreable...ce serait meme tres injuste de ma part vu l aide considerable que j ai trouvé sur ce forum,alors desolé d avoir un peu parlé sur ce ton.enfin cette app c est dtune,elle marche avec torrent je crois et mobileterminal,assez compliqué pour moi.j attendrais bien sur comme tout le monde.une bonne soirée a toi.salut
debutant

Message non lupar Surnamer » Lun 14 Juin 2010 16:05

Je tiens a rajouter que si t'es si pressé que ca (demande de tuto + critique sur la rapidité dans la meme journée)
Il existe un super outil qui s'appel GOOGLE la plupart du temps tu n'est pas seul a te posé des questions et les reponses ce trouve sur le net.
Surnamer
Membres VIP

IDevice: i4 - i5 - iPad mini
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Retourner vers Le Café forum Iphone 4G-pro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus