Mon iphone loque a apple canada !!! bizard

Ce forum iphone desimlock vous permet de discuter de tous les desimlocks possibles et disponibles sur tous les iphones . Vous rencontrez des soucis pour débloquer votre iphone sur tout les opérateurs ? Venez en parler dans ce forum desimlock iphone .

Mon iphone loque a apple canada !!! bizard

Message non lupar tinana007 » Jeu 3 Juil 2014 03:27

Bonjour,

quelqu'un m'explique c'est quoi ce truc ??

http://www.noelshack.com/2014-26-1403952840-iphone.png

mon iphone est locke a apple canada alors qu'il est normalement locke a roger

je vous explique :
j'ai achete mon iphone 4 au canada locke vers un operateur roger canada IL YA 3 ans.
je me suis adresse a une personne pour passe une commande afin d'unlocker mon iphone via un site il y a deux semaines. mais mon telephone n'est pas toujours unlocke .

hier la personne a qui j'ai donne de l'argent a fait une reclamation sur le site, et lui ont dit que c'etait un probleme de serveur et qui vont le refaire ca et normalement debut de semaines prochaine mon ihpone va etre unlocke.

mais voila hier j'ai entrer mon imei pour cheker s'il est unlocker ou pas et je me suis surpris que mon operateur etait APPLE !!
est ce quelq'un sait pourquoi et est ce que c'est normal ca. malgre que j'ai essayer de le restaurer et de l'activer hier avec itunes mais ca pas marche !!

*violent*

Merci
tinana007

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.2
Basebande: 05.16.05
Desimlock: NON

Retourner vers Desimlock Iphone

• Articles en relation
    Réponses