Annonces du Forum

Image
* iPhone news
Toute l'actualité de l'iphone ou l'ipad et de IOS , dans ce forum actualité iphone vous trouverez un grand nombre d'informations relatives a l'iphone d'apple , l'ipad et l'ipod touch . L'actualité complète sur l'iphone et son système de navigation mobile est disponible dans ce forum iphone news . Nous y parlons aussi de tout ce qui touche de près ou de loin au smartphones Apple .
* Tuto IPhone
Dans le forum tutoriels iphone , vous pouvez trouver tout les tuto pour iphone et ipad mais aussi pour Itunes , iCloud et les guides pour jailbreak l'iphone ou l'ipad . Vous y trouverez toutes les astuces pour jailbreaker votre iphone sur IOS8.1.1 ou IOS8.2 . Dans le forum tuto iphone vous trouverez aussi de nombreuses astuces pour personnaliser votre smartphone Apple .Sont également disponibles dans cette section tuto tout les tutus consacrés au dépannage iPhone et IOS . Sont disponibles dans cette section les tuto pour jailbreak IOS 8.1 avec Pangu , jailbreak iphone 6 IOS 8.1.1 avec TAig jailbreak , comment desimlocker un iphone , installer des IPA , Contourner l'activation iCloud IOS8 , ect ...
* Customisation IOS
Si vous êtes un fan de customisation iphone , vous allez adorer ce forum customisation IOS . Dédié et consacré aux personnalisations de l'iphone et l'ipad , vous y trouverez toutes les astuces pratiques pour personnaliser votre appareil mobile Apple . De nombreuses présentation de thèmes IOS et d'application permettants de personnaliser les Idevices IOS , comme winterboard , BossPaper , Dreamboard . Dans ce forum apprenez a personnaliser votre appareil apple avec l'aide des membres du forum customisation iphone .
* Applications Cydia
Le forum cydia IOS et le lieu ou vous pouvez consulter et discuter de toutes les applications ou tweak cydia . Cydia est une application disponible pour iphone et ipad jailbreak , c'est l'équivalent de l'appstore mais pour toutes les applications non-signées par apple . Pour installer cydia vous devez impérativement jailbreak votre iphone ou ipad . Vous trouverez dans ce forum cydia IOS des centaines de présentations d'applications cydia ou tweak . Si vous avez des questions sur cydia et son utilisation n'hésitez pas a les posées dans cette section cydia iphone .
* Desimlock Iphone
La section desimlock du forum est une mine d'or en terme d'informations relatives au déblocage iphone et IOS . Sont disponibles dans ce forum desimlock toutes les solutions de déblocages réseau pour iphone , vous y trouverez toutes les solutions pour desimlocker l'iphone sous IOS 5 , ou débloquer votre iphone sur IOS6 , le désimlockage iphone IOS7 , comment déverrouiller l'iphone 6 et l'iphone 6 plus sur IOS 8.x . Les solutions de déblocages pour iphone sont maintenant nombreuses , entres les désimlock officiels , les déblocages iphones via RSIM , Gevey Sim ou les solutions de desimlockage via logiciel comme blasksn0w , ultrasn0w , Sam ect ... vous souhaitez un coup de main pour desimlock votre iphone , c'est dans ce forum désimlock qu'il faut poster votre sujet .
* Téléchargements IOS
La section téléchargement IOS est consacrée aux téléchargements de logiciels pour iphone et ipad , vous y trouverez également les liens de téléchargement pour les firmwears IOS , les outils de jailbreak , les outils de desimlock ou d'autres programmes pour IOS ou l'iphone .

Mon iPad 2 bloquer sur la Pomme

Corbeille de forum

Mon iPad 2 bloquer sur la Pomme

Message non lupar cafard » Ven 10 Fév 2012 13:01

Mon iPad 2 3G reste bloqué sur le logo de la Pomme a cause d'un mauvais tweak cydia
je souhaiterai le restaurer en 5.0.1
ou je dois Passer Pas itunes
merci :)
* coffee*
cafard

IDevice: iPad 2 wifi + 3g
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 5
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Publicité

Re: iPad 2 bloquer sur la Pomme svp aidéz moi

Message non lupar Forbidden » Ven 10 Fév 2012 13:14

Salut,

Restaure par ITunes tu seras à jour en 5.0.1 donc pas de problème, par la suite Jailbreak à nouveau.
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar guigui76 » Ven 10 Fév 2012 13:16

salut,

si ça fait comme sur l'ip4 ou 4s en ios 5.0.1, tu peux restaurer ton device à partir d'un réseau 3g ou wifi et plus besoin de te connecter à ton ordinateur, je trouve que c'est une belle avancée tout de même par rapport aux anciens ios, si tu as utilisé icloud, tes sauvegardes reviendront par icloud. Par contre tu devras repasser par ton Pc pour jailbreak de nouveau ton ipad.
Faut vivre avec son temps, IPhone 4s..........jailbreak avec ..........ABSINTHE
Merci à la dream team et à iphone4g-pro.com *impec*
guigui76
Membres VIP

Localisation: derrière mon PC ou mon iphone ou au bord de l'eau à la pêche
IDevice: IPhone 4s
Jailbreak: Greenpois0n
Basebande: 3.10.01

Message non lupar cafard » Ven 10 Fév 2012 13:24

guigui76 a écrit:salut,

si ça fait comme sur l'ip4 ou 4s en ios 5.0.1, tu peux restaurer ton device à partir d'un réseau 3g ou wifi et plus besoin de te connecter à ton ordinateur, je trouve que c'est une belle avancée tout de même par rapport aux anciens ios, si tu as utilisé icloud, tes sauvegardes reviendront par icloud. Par contre tu devras repasser par ton Pc pour jailbreak de nouveau ton ipad.

merci vous deux mais a l'avenir c'est apple mets un nouveaux ios et ce ios n'a Pas de jailbreak
comment je Pourrai le restauré sachons que j ai mais shsh
cafard

IDevice: iPad 2 wifi + 3g
Basebande: aucune idée

Message non lupar seblxl » Ven 10 Fév 2012 13:28

Sujet non ouvert dans la bonne section et en double !
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Corbeille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus