[News] MobileMe localisation d'Iphone/Ipad

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

[News] MobileMe localisation d'Iphone/Ipad

Message non lupar Forbidden » Ven 24 Déc 2010 00:26

Bonjour à tous,

Localiser mon iPhone/Ipad et une application gratuite ! Elle permet plusieurs choses. Elle permet de verrouiller envoyer un message et faire sonner effacé les donnés.

Verrouiller :

Avec cette option votre IPhone ce verrouille et il faudra mettre un code a 4 chiffre que vous aura paramétré via le site au moment venu. Pas de panique l’Ipad retrouvé taper le code a 4 chiffre dans l’Idevice et le tour et jouer !

Envoyer un message :

Imaginé qu’on vous a volé votre Ipad, vous pouvez envoyer sur l’Ipad et le faire sonner deux minutes un message du style voleur j’ai ton adresse les flics arrive.
Bon je n’enverrais pas de message oui si vous lui dit vous savez sont adresse il va le jeté. Donc prévenez la police donné leur l’adresse et laissez faire.

Sa peut être utiles quand vous égarer vous-même votre Ipad chez vous il sonnera.

Effacé donné :

Cette Option, effacera tout ce qui se trouve sur votre Ipad ! Donné multimédia contact application ect.
Attention, si vous fait sa il effacera l’application et donc il pourra plus être localisé ou recevoir de message !

Bien sur cette application sert aussi si vous perdez vous-même l’Ipad pas que pour le vol.

Pour paramétrer rien de plus simple un compte ITunes suffi !

Image

Vous allez dans réglage, mail Ajouté un compte et enfin dans MobileMe la tout et expliqué !

Avec l’application sur l’Ipad voyer ou et votre Iphone/iPod je ne dis pas Ipad voir ou et l’Ipad quand vous l’avez dans les mains sert à rien ! Vous pouvez faire pareille sur Iphone/Ipad.

Ou allez sur le site MobileMe. Pour retrouver votre Iphone/Ipad

MobileMe Itunes.

Seul problème il ne donne pas une adresse précise
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: [News] MobileMe localisation d'Iphone/Ipad

Message non lupar Clarap » Mer 18 Sep 2013 10:42

J'ai lu vos informations à propos de la localisation d'iphone ou ipad. En effet je suis en quête d'un logiciel pour tel portable pour mes 2 filles car l'une d'elle c'est fait piquée son smartphone Samsung SGH-i408 après seulement dix jours à l'école. Devinez, un véritable drame pour elle… Et elles sont en plus toutes les 2 excessivement faibles depuis six mois suite à la maladie de leur chien. Je dois donc les surveiller et pour cela je recherche donc des tests sur les programmes afin de trouver un téléphone volé ou perdu mais aussi dans le but d'espionner les infos de leur tel portable en étant invisible. Ma sœur m'a recommandé les logiciels de détection de portable, qui sont utilisés pour surveiller son homme infidèle. Avec ces critères j'ai uniquement le logiciel qui semble vraiment complet car il permet de faire une localisation d'un tel mobile et aussi de copier tous les photos sans oublier ses discussions qui est vraiment pas cher du tout. Vous en avez utilisé un autre qui font ça ? Merci beaucoup.
Clarap

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 3.0.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 05.12.01
Desimlock: NON

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message