Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .
Répondre

[news] Mise à jour iTunes 10.1.1 disponible

Jeu 16 Déc 2010 01:59

Salut,

Mise à Jour iTunes en version 10.1.1 disponible

Itunes se met à jour en version 10.1.1 , cette nouvelle version apporte la correction de quelques bugs et certaines améliorations. Si votre iDevice est jailbreaké ou si vous souhaitez le jailbreaker nous vous conseillons de RESTER À L'ÉCART de cette mise à jour. La Team du Forum iPhone4G-pro vous tiendra informés ;)

Image

Nouveautés d’iTunes 10.1.1

Correction de quelques bugs:
  • Résolution de la fermeture intempestive d’iTunes lors du redimensionnement de la fenêtre d’iTunes.
  • Résolution de la fermeture inopinée d’iTunes lors de la suppression d’une liste de lecture lorsque la barre latérale d’iTunes est affichée.
  • Correction d’un problème qui entraine parfois l’échec de la synchronisation de certains clips vidéo sur un iPod/iPhone/iPad.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations:
  • Possibilité d'utiliser AirPlay pour diffuser en continu, sans fil, des vidéos avec iTunes sur la nouvelle Apple TV.
  • Synchronisation de vos iPhone, iPad ou iPod touch équipés d’iOS 4.2.
  • Améliorations importantes de stabilité et de performances.

Edit: Nous vous confirmons que cette mise à jour est sans danger pour les appareils jailbreakés ;)

Suivez les News sur Le Forum iPhone4G-pro ;)

Re: [news] Mise à jour iTunes 10.1.1 disponible

Jeu 16 Déc 2010 03:05

Salut,

J'ai mis a jour iTune par erreur il y a 3 heure, avec l'Ios 4.1 et un iPhone 4 jailbraké, aucun problème

Jeu 16 Déc 2010 13:17

salut,

Merci pour l'info.

Jeu 16 Déc 2010 17:13

Je confirme aussi que sur iphone et ipad en ios 4.2.1 le tout jailbreaké avec Redsn0w,tout va bien,les ipas installées manuellement ou depuis installous sont là,la synchronisation s'opère bien.Aucun soucis avec cette mise à jour si ce n'est que la technologie airplay va certainement encore mieux fonctionner,j'attends mon apple tv pour vous dire ça ;)

Ven 17 Déc 2010 11:25

gammer67 a écrit:avec l'Ios 4.1 et un iPhone 4 jailbraké, aucun problème

Idem pour moi :!:

Jeu 6 Jan 2011 11:44

Salut à tous,

Vous confirmez donc, on peut mettre à jour iTunes en 10.1.1 ?

Jeu 6 Jan 2011 12:05

Salut joluax,

Tu peux mettre iTunes à jour sans problème ;)

Jeu 6 Jan 2011 14:05

Ok, merci à toi ;)
Répondre