Mise a jour 5.1.1

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Mise a jour 5.1.1

Message non lupar Aiight42 » Dim 29 Juil 2012 12:30

Bonjour, j'ai en ma possession un iPhone 4, au firmware 5.1 baseband 04.12.01 jailbreak avec redsnow, opérateur officiel : Orange. Opérateur de ma SIM Free, je suis un semi novice. (Windows XP ).

J'avais en ma possesion un iPhone 4 qui n'était pas activé, j'ai donc utilisé redsnow afin de l'activer. Ce que je n'avais pas vu c'est que le jailbreak était tethread, maintenant je souhaiterais passer en 5.1.1 avec itunes afin de le jailbreaker avec Absinthe par la suite. Le soucis c'est que je ne sais pas faire de mise a jour avec un iphone jailbreake en tethread et donc quand l'iphone affiche le logo apple avec la barre de restauration l'iphone bloque et la mise a jour aussi. Quelqu'un pourrait il me dire la manipulation a suivre ?

Merci, par avance.
Aiight42

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Mise a jour 5.1.1

Message non lupar ultimate03 » Dim 29 Juil 2012 16:47

Il n'y a pas de manupilations particulières à faire,tu lances une restauration avec itunes et il va se mettre à jour avec l'ios 511,le jailbreak tethered ne nuit en rien à la restauration et tout va etre effacé de façon à pouvoir jailbreaker de nouveau avec absinthe ou redsn0w.Tant que tu n'as pas de message d'erreur avec itunes c'est bon signe,il faut insister.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel