MCA Support voiture hybride + allume cigare

Ce forum iphone vous trouverez toutes les discutions liées au accessoires pour iphone/ipod touch

MCA Support voiture hybride + allume cigare

Message non lupar Alexis75018 » Mar 5 Jan 2010 21:02

Disponible à la FNAC, acheté en même temps qu'une housse, voila mon avis

Image

Le câble allume cigare est très mal fini, et beaucoup trop court, impossible de brancher l'iPhone si accroché au pare brise. Trop plastique, peur de le casser.

Le support hydride, c'est ... comment dire. Pas beaucoup plus glorieux, l'avantage c'est de pourvoir regler la largeur, comme sa si on a une housse le téléphone rentre quand meme, possibilité de faire "tourner" le support c'est a dire le pivoter sur un axe. Mais de la même façon laborieusement.

Pour les attaches on a le choix entre pare brise, trop massif, trop lourd, il faut le regler une bonne fois pour toute, du coup il faudrait le laisser accrocher tout le temps, le seul avantage c'est que vu la taille de l'engin si on nous aggresse façon GTA on a toujours une arme sous la main :lol: et pour les fixations ventilations c'est l'opposé, trop fragile (en restant negatif malheureusement) le mieux c'est de laisser en place, en contredisant les avis lisibles sur le site FNAC, je dirais que les fixations sont bien universelles, il suffit d'avoir un peu de jujotte, mais j'admet que c'est pas simple la première fois de trouver quand les "grilles" sont trop profondes.

En bref un avis très négatif, le téléphone est mal fixé en "paysage" et tremble sur la ventouse, le cable est bien trop court etc ...

Si un utilisateur peut appuyer mon avis ;)
Alexis75018

Re: MCA Support voiture hybride + allume cigare

Message non lupar dutotr » Sam 16 Jan 2010 22:16

Je confirme, je l'ai acheté au début et il s'est cassé très rapidement, la qualité est catastrophique... A éviter
dutotr

Re: MCA Support voiture hybride + allume cigare

Message non lupar Camus » Ven 19 Mar 2010 15:01

Merci pour vos avis...j'en cherches un et j'avais envisagé celui ci...

J'en prends note pour pas me faire avoir ;)
Camus
Membres VIP

Retourner vers Forum iphone Accessoires IPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message