Maximum Pages sur le background iPhone ?

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

Maximum Pages sur le background iPhone ?

Message non lupar tuning_evo_06 » Lun 11 Jan 2010 14:52

bonjours

J'ais un petit souci j'ais un iphone 32go jailbreaker cydia et je suis limité a 10 page sur le background ya t'il une solution??

merci et au plaisir
TuNiNg_EvO_06

Image
tuning_evo_06

Re: Maximum Pages ???

Message non lupar Cmoi » Mar 12 Jan 2010 18:57

j'avais vue une astuce sur YouTube qui consiste a déplacer toutes tes application officiel en dernière page , puis renplir toutes les pages et télécharger une nouvelle application qui va pousser une appli officiel en page 12,13,14,15 ainsi de suite, ;)
IPhone 3Gs 16g 3.1.2 Blackra1n
Pas d'assistance Mail ou par MP
Cmoi
Modérateurs globaux

Message non lupar psiko91 » Mar 16 Fév 2010 18:22

tuning_evo_06 a écrit:bonjours

J'ais un petit souci j'ais un iphone 32go jailbreaker cydia et je suis limité a 10 page sur le background ya t'il une solution??

merci et au plaisir

hello
"Catagories" que tu trouvera via Cydia ou Rock ;)
te permet de créer des dossiers afin de d'organiser le tous et donc n'avoir qu'une page si tu le veut 8-)

voila ce que ça donne :)
Image
Coupe du Monde 2014 tous avec le PorTugal (si ont es pas mort :) )
FORCA !!!!!

il ne suffi pas d'avoir une moto pour prétendre avoir l’esprit Motard ! ;)

iPhone 4 32Go ios 6.1 04.12.05 JB evasi0n 1.2
psiko91
Membres VIP

IDevice: IPhone 4 32Go
Firmwear: IOS 6.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1
Basebande: 3.4.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar titeuf15 » Mer 19 Mai 2010 10:25

Bonjour.

Voici une methode que j'ai trouvé quelque part (elle n'est pas de moi ... je ne fais que copier) :

Daynah est une jeune internaute, geek dans l’âme et fan de la Pomme de surcroît. Elle a publié récemment sur son blog une astuce pour faire afficher plus de 11 pages sur le Springboard de l’iPhone ! Oui, vous avez bien lu, c’est possible d’outrepasser la limitation imposée par Apple !

Image

Alors, si vous êtes accroc aux applications de l’AppStore ou autres, ce petit tutoriel devrait vous plonger encore plus dans votre addiction ! Le seul pré-requis est donc d’avoir les 11 pages remplies et d’autres applications encore, mais cachées du fait de la limitation de ces 11 pages. Vous n’avez même pas besoin d’avoir un iPhone jailbreaké pour réaliser ce trick !

Déplacez les icônes des applications natives comme Weather, Stocks, YouTube, Audio Memo, etc sur la dernière page (en dernières positions). Déplacez ensuite une icône de la dixième page vers la onzième page : ceci va faire disparaitre la dernière icône de la 11ième de la vue. Maintenant il vous suffit de télécharger depuis l’AppStore une nouvelle application pour remplir l’espace vide sur la 10ième page. Et par magie, la 12ième page va être créée sur le Springboard avec toutes les applications qui étaient cachées avant ! D’après Daynah, répétez simplement l’opération pour obtenir la 13ième page.
titeuf15

Retourner vers Le Café forum Iphone 4G-pro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message