maj itune possible ?

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

maj itune possible ?

Message non lupar barel » Ven 28 Sep 2012 20:32

Bonsoir,

j'ai mon iphone 4 jailbreaké avec absinthe sur 5.1.1, du coup je ne vais pas mettre à jour vers IOS 6, mais puis je mettre à jour itunes sans risque de : perdre mes données (appli, tel...), perdre mon jailbreak, m'obliger à mettre à jour sur IOS 6 ?

Autre question, à chaque fois que je met à jour ou change de idevice, toute mon organisation par dossier d'icone et nom de dossier... change et tout est à recommancer, c'est aussi pour vous le cas et sinon comment faire pour restaurer les appli mais aussi leurs emplacements ?

Enfin si je met à jour sur IOS 6 et qu'un jalibreak existe alors, cela formatera t il mon iphone et contenu ? Les appli installous seront elles à nouveau presentes ou toutes à telecharger à nouveau ? SI c'est le cas existe t il une appli pour les sauvegarder aussi et les restaurer aussi ?

MERCI bcp
:merci: :merci: :merci:
barel

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: maj itune possible ?

Message non lupar seblxl » Ven 28 Sep 2012 23:49

Salut

tu peux mettre à jour iTunes , tu ne perdras rien et ça n'influera pas sur ton iphone jailbreaké ;)

pour l'organisation des icones , moi aussi c'est le bazar à chaque fois , ce soir encore c'est pareil suite au passage en iOS 6 de mon iPhone 4 mais en fait j'utilisait un tweaks spécialement pour les dossiers sans limite de stackage et je pense que cela vient de ça

la mise à jour en iOS 6 videra l'iphone mais avec itunes tu retrouveras toutes tes applis officielles ou achetées sur l'app store , le reste c'est poubelle tant que tu n'auras pas fait le jailbreak et réinstallé les tweaks cydia qui permettent ce que la team iphone4g-pro ne soutien pas , tu vois ce que je veux dire ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus