Live keynote Apple 2013

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Live keynote Apple 2013

Message non lupar Admin » Mar 10 Sep 2013 18:19

Salut,




Live keynote Apple 2013





Ce soir à 19h, heure de paris , Apple lancera sa keynote Septembre 2013 . L'événement médiatique se tiendra au siège de l'entreprise à Cupertino. Cette keynote devrait avant tout concerner mes nouveaux Iphone 5S et IPhone 5C et peut être d'autres appareils . Nous retransmettrons l'événement médiatique d'Apple aujourd'hui sur cette page , nous fournirons le texte et des mises à jour photo, pendant et après la présentation de nouveau Idevices .


Image




La keynote débutera vers 19h ce soir , la Team du forum iphone4g-pro vous donne donc rendez vous sur cette même page pour suivre en notre compagnie la présentation de l'IPhone 5S et IPhone 5C ;)



=========================================
Live keynote Apple 2013
=========================================


(Pensez a rafraîchir la page toutes les 2/3 minutes)

* 19h00


Les employés Apple avec des teeshirt jaune , confirmation d'une gamme d'iphone en couleur ?

Image


La salle se remplie , la keynot débute bientôt

Image


Image




19:01 Ca commence *adepte* Tim Cock monte sur scène et évoque le festival iTunes qui en est à sa septième année. Il donne au passage quelques noms d'artistes célèbres.

Image

Image


Tim Cock nous parle maintenant des Apple Store. Le patron d'Apple indique qu'ils se sont particulièrement étendus hors des États-Unis. Mais parle du nouveau magasin de Stanford : cinq millions de clients en neuf ans, 2000 par jour. Le nouveau est huit fois plus gros que l'ancien. On a encore quelques détails sur le magasin, ses deux pièces, tout ça.

Image



Ok , place a IOS 7 now . iOS 7 arrive et Apple travaille dur pour le terminer.

Image




19:10
Craig Federighi monte sur scène pour parler d'iOS 7. Des millions de personnes vont l'installer. Il nous fait une petite démo : rien de nouveau a priori. Il rappelle les nouveautés d'interface, les glissements pour le Centre de contrôle ou encore les effets de parallaxe. Conclusion : iOS 7 est vivant.

Image

Image



19:13
Il nous parle maintenant de Siri par exemple qui cherche des tweeds, mais aussi Wikipedia. Il y a de nouveaux sons pour les appels et les anciennes sonneries ont été revues. Les sonneries sont plus "texturées" apparemment… étrange quand le flat est à la mode

Image



19:16
On passe à l'appareil photo et à l'application Photos. Les moments, les filtres, ça on connaît.

Image



19:18 AirDrop, la nouvelle fonction de partage. Ah et l'application Musique avec iTunes Radio. Meilleur moyen d'écouter de la musique. Plus de 200 nouveautés dans iOS 7. Des nouveautés aussi pour les applications tierces.

Bilan : télécharger iOS 7 est comme obtenir un nouvel appareil. iOS 7 sortira le 18 septembre, pour l'iPhone et l'iPad.

Image



19:20 Tim Cook de retour sur scène. Il explique que ce nouveau système a été possible grâce à la collaboration entre Ive et Federighi . Il évoque d'autres logiciels et notamment iWork. Tim Cook va faire le tour et attaque avec Keynote, l'outil de présentations d'Apple. Puis Pages. Les applications sont présentées sur un iPhone sous iOS 7, mais avec leur design iOS 6. iPhoto, iMovie… Tim Cook évoque les différents logiciels de l'entreprise. Argument fort en faveur d'iOS : aucune autre plateforme n'a ça. Du coup, elles deviennent toutes gratuites.

Image

Image



19:23
On passe au plat de résistance : l'iPhone. L'an dernier, lancement de l'iPhone 5 et c'est le plus gros succès d'Apple pour la première année. Tim Cook évoque

Image



19:25 Cette année, ils ne vont pas baisser le prix de l'iPhone 5. Cette année, ça va être différent avec deux designs. Ça sent l'iPhone 5C ! Phil Schiller monte sur scène. Derrière lui, deux iPhone 5, enfin en apparence. Phil Schiller l'annonce : c'est officiel. Il est fait avec les technologies

Image

Image



19:26 Phil Schiller l'annonce : c'est officiel. Il est fait avec les technologies de l'iPhone 5, mais il est plus coloré et plus fun. Une vidéo commence pour le présenter. Les couleurs sont très vives apparemment. Ça ressemble exactement à ce que les rumeurs disaient. Mais il n'y a pas de violet. Dans la salle, on a l'air de l'apprécier, ce nouveau téléphone.

Image

Image



19:28 De nouvelles housses en caoutchouc ont été créées pour cet iPhone. Elles sont trouées à l'arrière pour renforcer les contrastes de couleur . iPhone en polycarbonate, renforcé avec du métal qui sert aussi d'amplificateur pour l'antenne. Écran 4 pouces. Processeur A6. Caméra 8 mégapixels, comme dans l'iPhone 5. Batterie légèrement plus grande que l'iPhone 5. À l'avant, caméra Facetime HD qui est de meilleure qualité encore. Et il gère plus de réseaux 4G que n'importe quel téléphone au monde. 99 $ (mais avec un contrat). Pour ce prix, vous aurez 16 Go, comptez 199 $ pour 32 Go. Chaque housse est vendue 29 $.

Image

Image




19:30 Phil Schiller : il liste les composants absents de cet iPhone et conclut : "Et oui, il est aussi garanti sans Android". (petite pensée a Forbidden lil) Une nouvelle vidéo, cette fois avec Jony Ive. Topo habituel sur le soin apporté à la conception du téléphone.

Image

Image





19 :34 Craig Federighi intervient pour évoquer ses fonctions : compatibilité 4G, caméra FaceTime HD et iOS 7… Le fond d'écran par défaut est de la même couleur que l'iPhone 5C choisi. Les vétérans de la rédaction signalent que

Image





19:37 On passe à l'iPhone5S. Plein de technologies incroyables… que l'on découvre en vidéo . Confirmation ; il y a bien un modèle doré. Et il ne s'appelle pas champagne : trois modèles au total, ardoise et argent comme aujourd'hui et doré.Double led , nouveau bouton home

Image


Image




19:40 Processeur A7 SoC qui est 64 bit. Ce sera le premier smartphone 64 bits.. iOS 7 a été adapté en conséquence. Plus d'un milliard de transistors. Tout ça pour la même taille que l'A6, en gros. les nouveautés pour iOS 7 en 64 bits : le noyau est 64 bits, tout comme les drivers et les bibliothèques. Mais il peut faire tourner des applications 32 bits. Ce processeur est deux fois plus rapide que son prédécesseur.


Image

Image




19:43 Une démo de jeu, on va pouvoir respirer. Le patron d'Epic Games monte sur scène. Il commence par évoquer
Ce processeur est 40 fois plus rapide que son prédécesseur. Performances graphiques : 56 fois plus rapide ! Il gère OpenGL 3.0.

Image

Image



19:47
Il annonce Infinity Blade 3. Principale nouveauté : on peut se balader dans un environnement assez large. Oh et c'est cinq fois plus rapide sur un iPhone 5S par rapport à un iPhone 5. On voit bien le nouveau bouton d'accueil… Et il ressemble bien à la rumeur. le jeu. Il paraît que c'est impressionnant, il y a plein de lense flare qui auraient plu à J.J. Abrams. La démo est en live.

Image

Image



19:50 Phil revient sur scène. Il évoque une puce M7 qui travaille de part avec le processeur A7. C'est un co-processeur qui gère uniquement les mouvements. Il rassemble tous les capteurs habituels, comme l'accéléromètre et le compas. Cette nouvelle puce est dédiée aux applications de suivi, comme Moves. Elles peuvent travailler


Image

Image



19:52 Cette nouvelle puce est dédiée aux applications de suivi, comme Moves. Elles peuvent travailler sans toucher au processeur. L'autonomie devrait être bien meilleure… Phil Schiller évoque une nouvelle application Nike+. Autonomie de l'iPhone 5S : égale ou meilleure que l'iPhone 5. On aborde la question de la caméra. Phil Schiller évoque le succès de l'iPhone pour prendre des photos. Et indique clairement qu'il s'adresse à ceux qui ne veulent pas s'embêter avec beaucoup de matériel.

Image


Image



19:55 Le nouvel iPhone 5S a un appareil photo en grand progrès. Cinq éléments optiques, ouverture f/2.2, capteur 15 % plus grand avec des pixels plus grands qu'avant. Chaque pixel mesure désormais 1,5 microns. De quoi faire de meilleures photos selon Phil Schiller . L'autofocus est au niveau des reflex avec 15 zones différentes. Le flash respecte mieux les couleurs : température colorimétrique plus chaude qui devrait éviter les photos trop blanches.

Image

Image



19:56
Stabilisation en progrès : l'iPhone 5S prend plusieurs photos pour les combiner et créer une photo de meilleure qualité. On peut tenir le bouton appuyé pour prendre en continu des photos à 10 images par seconde. C'est la puce A7 qui choisit la meilleure en temps réel.

Image

Image




19:57 Cet appareil est capable de prendre des vidéos à 120fps en 720p. Pratique pour des vidéos de ralenti et on en a justement une qui passe sur scène. Sinon, il prend des vidéos en 1080p à 30 fps, comme avant.

Image

Image



19:58 Troisième nouveauté : la sécurité. En général, on utilise un mot de passe pour protéger son téléphone.

Image


20:00 Touch ID : Touch ID : capteur digital dans l'iPhone 5S, comme le disait la rumeur. Définition de 500 ppi pour une meilleure sécurité. Il scanne la couche sous la peau et ne fait que 170 micron. Comme prévu, la détection se fait avec un anniveau


Image

Image



20:02 Avant la première utilisation, il faudra enregistrer son empreinte digitale. On pourra ensuite l'utiliser pour faire des achats iTunes. Jony Ive de retour… pour une vidéo. Elle se concentre sur le capteur d'empreintes et montre qu'on peut poser le doigt dans toutes les directions. Le capteur gère aussi plusieurs empreintes. L'A7 est obligatoire pour enregistrer les empreintes.

Image

Image





20:03 L'A7 est obligatoire pour enregistrer les empreintes. Élément essentiel pour la sécurité : les données ne sont jamais envoyées sur iCloud, tout reste en local. Phil Schiller de retour sur scène pour faire un récapitulatif des nouveautés.

Image

Image



20:09 Les prix : 199 $ avec un contrat de deux ans pour le 16 Go, 299 $ pour le 32 Go et 399 $ pour 64 Go. Il y a bien des housses en cuir vendues 39 $ chacune. Six couleurs différentes, dont une rouge. L'iPhone 4S reste au catalogue. Il sera proposé gratuitement en version 8Go avec un contrat. Et voilà les deux nouveaux iPhone. Précommandes le 13 septembre. En vente le 20 septembre, y compris en France.

Image

Image


20:05 Au Japon, NTT Docomo y a droit. En décembre, il sera disponible dans 100 pays et chez plus de 270 opérateurs. Au passage, la Chine a droit à une police plus grande. Tim Cook récapitule à nouveau les annonces du jour. Ça sent la fin, ils montrent les nouvelles publicités

Image

Image



20:12 Tim Cook revient sur scène et il remercie ses équipes. Retour à la musique, ancrée dans l'ADN Apple. Ils ont invité quelqu'un pour un petit concert… 29 albums au compteur. Un petit concert commence. Là, ça sent vraiment la fin…

Image

Image




20:15 Pendant le concert, pensez à regarder les solutions de desimlock iPhone et iPad de i-accessoires.fr, notre partenaire pour ce keynote..


20:17 L'Apple Store a rouvert. Surprise, l'iPhone 5c est vendu 599 €. L'iPhone 5S est vendu à partir de 699 €. Il y a 100 € d'écart sur chaque modèle. :stock:

Image



Voila le keynote est maintenant fini , merci d'avoir suivi avec nous la présentation de l'iphone 5S et l'iphone C .




















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/live-keynote-apple-2013-t19091.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14814
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Live keynote Apple 2013

Message non lupar Forbidden » Mar 10 Sep 2013 19:31

admin a écrit:19:28 De nouvelles housses en caoutchouc ont été créées pour cet iPhone. Elles sont trouées à l'arrière pour renforcer les contrastes de couleur . iPhone en polycarbonate, renforcé avec du métal qui sert aussi d'amplificateur pour l'antenne. Écran 4 pouces. Processeur A6. Caméra 8 mégapixels, comme dans l'iPhone 5. Batterie légèrement plus grande que l'iPhone 5. À l'avant, caméra Facetime HD qui est de meilleure qualité encore. Et il gère plus de réseaux 4G que n'importe quel téléphone au monde. 99 $ (mais avec un contrat). Pour ce prix, vous aurez 16 Go, comptez 199 $ pour 32 Go. Chaque housse est vendue 29 $.


en gros un Iphone 5 juste avec des couleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Forbidden
Modérateurs
 
Messages: 5713
Enregistré le: Jeu 17 Juin 2010 12:42
Localisation: Strasbourg (67)
IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Live keynote Apple 2013

Message non lupar Admin » Mar 10 Sep 2013 19:43

@ Forbidden


Oui mais nettement moins chere , que son prédécesseur ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14814
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Live keynote Apple 2013

Message non lupar Forbidden » Mar 10 Sep 2013 19:44

Admin a écrit:@ Forbidden


Oui mais nettement moins chere , que son prédécesseur ;)


normale, on avais dit que l'iphone 5c serait rien de plus que le 5 en coloris. J'aimerais avoir les vrais prix en nu
Avatar de l’utilisateur
Forbidden
Modérateurs
 
Messages: 5713
Enregistré le: Jeu 17 Juin 2010 12:42
Localisation: Strasbourg (67)
IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Live keynote Apple 2013

Message non lupar burnout14v » Mar 10 Sep 2013 19:45

Curieux de voir les futures testes de rapiditer entre le 5 et 5s avec leurs 2x plus rapide là 56x plus rapide ici....

Prochain iPhone 6 : un i7 4eme générations 1000x plus rapide
IPhone 6s silver 64Go 9.2.1 et IPod touch 5G bleu 32go 8.1 iPad air 2 16go wifi
Avatar de l’utilisateur
burnout14v
 
Messages: 70
Enregistré le: Sam 29 Jan 2011 20:57
Localisation: Belgique Charleroi
IDevice: IPhone 6s
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 7.1
Basebande: 5.02.00
Desimlock: OUI Officiel

Re: Live keynote Apple 2013

Message non lupar Forbidden » Mar 10 Sep 2013 19:46

burnout14v a écrit:Curieux de voir les futures testes de rapiditer entre le 5 et 5s avec leurs 2x plus rapide là 56x plus rapide ici....

Prochain iPhone 6 : un i7 4eme générations 1000x plus rapide



Oui je suis d'accord j'aime bien les Xfois plus rapide et en test cela chute

-- Mar 10 Sep 2013 19:01 --

burnout14v a écrit:Curieux de voir les futures testes de rapiditer entre le 5 et 5s avec leurs 2x plus rapide là 56x plus rapide ici....

Prochain iPhone 6 : un i7 4eme générations 1000x plus rapide



Oui je suis d'accord j'aime bien les Xfois plus rapide et en test cela chute

-- Mar 10 Sep 2013 19:18 --

Putain 599 € pour un Iphone 5 cela fait cher pour du lows cost autant prendre le 5S a 699 € Par contre le 5c et en prè commande le 13 septembre alors que le 5s et qu'a partir du 20 d'après le site d'apple
Avatar de l’utilisateur
Forbidden
Modérateurs
 
Messages: 5713
Enregistré le: Jeu 17 Juin 2010 12:42
Localisation: Strasbourg (67)
IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Live keynote Apple 2013

Message non lupar burnout14v » Mar 10 Sep 2013 20:31

Bon moi personnellement j'attend le prochain iPhone , car je vois pas grands intérêt de changer mon iPhone 5 qui date de janvier 2013 , c'est déjà bien pas d'option en plus sur iPhone 5s comme par exemple l'iphone 4 n'a pas siri et le 4s oui...


Donc pas pour moi.

PS : et quoi les accusé de réception !!!!!
IPhone 6s silver 64Go 9.2.1 et IPod touch 5G bleu 32go 8.1 iPad air 2 16go wifi
Avatar de l’utilisateur
burnout14v
 
Messages: 70
Enregistré le: Sam 29 Jan 2011 20:57
Localisation: Belgique Charleroi
IDevice: IPhone 6s
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 7.1
Basebande: 5.02.00
Desimlock: OUI Officiel

Re: Live keynote Apple 2013

Message non lupar rgi » Mar 10 Sep 2013 20:49

simplement dessus une fois de plus. mon iphone 4 va faire encore 1 an sauf si je prend un windows phone .
Résoudre l'erreur 1 & -1 itunes http://youtu.be/8FCBDqbgo6s
Avatar de l’utilisateur
rgi
 
Messages: 196
Enregistré le: Lun 19 Aoû 2013 20:44
Localisation: haute normandie (76)
IDevice: iPhone 5c
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel


Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités