Les Africains peuvent maintenant jouer !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Forbidden » Ven 18 Oct 2013 12:56

Bonjour à tous,

Depuis aujourd’hui Apple autorise la publication de jeu vidéo sur l’Apple Store africain. Auparavant les Africains du Sud ne pouvaient pas télécharger de jeu vidéo sur leurs produits Ios !

Image

À l’heure actuelle où j’écris l’article, aucune raison valable et officielle sur l’interdiction des jeux vidéo en Afrique du Sud. Certains lecteurs de 9to5mac nous informent qu’il s’agirait de différents ans de l’industrie du film et de jeu vidéo avec la commission qui s’occupe de l’approbation de ces deux supports.

Nos amis africains pourront dès à présent voir la section « Games » !

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/pre-commandes-et-tarifs-de-iphone-5c-chez-les-operateurs-t19109.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Les Africains devant maintenant jouer !

Message non lupar 3615bob » Ven 18 Oct 2013 15:40

Bonjour, je suis peut être bête mais je n'ai pas compris le titre de ce sujet. Les Africains "doivent" jouer..?
3615bob

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message