les accesoires incontournable pour l'iphone?

Ce forum iphone vous trouverez toutes les discutions liées au accessoires pour iphone/ipod touch

les accesoires incontournable pour l'iphone?

Message non lupar jonathan-du-18 » Mer 24 Fév 2010 16:14

Bonjour je suis un nouvel heureux posseseur d'un iphone 3gs et en voyant toute la panaplie d'accessoire pour iphone que l'on peut avoir je ne sais plus ou donner de la tete pourriez vous me dire ou me conseiller sur les accesoire les mieux et les indispensables merci a vous d'avance
jonathan-du-18

Re: les accesoires incontournable pour l'iphone?

Message non lupar titie3325 » Mer 24 Fév 2010 19:43

indispensable en voiture: le support voiture!!
titie3325

Message non lupar azerty75 » Jeu 11 Mar 2010 13:23

Moi je possède une sorte de 2ème batterie externe que tu branche sur ton iphone lorsqu'il est déchargé et qui, du coup, recharge la batterire interne de ton iphone... Super pratique, surtout lorsqu'on se déplace beaucoup et qu'on doit faire une démo à un client en ayant oublier de recharger le téléphone avant de partir...
azerty75

Message non lupar calibrarnaud » Jeu 11 Mar 2010 16:34

Sur ebay, il y a un vendeur d'accessoire pour iphone vraiment sympa avec des tarifs ultra bas. Pour info, j'ai acheté dans un grand magasin un support voiture pour iphone au prix de 19,90 euros, 2 jours après je regarde sur ebay et je trouve chez ce vendeur le même produit avec en plus un chargeur voiture plus une housse en silicone et le tout pour 9,90 euros avec les frais de port offert !! Fais moi signe si tu veux le lien du vendeur
calibrarnaud

Message non lupar pato45 » Jeu 6 Mai 2010 08:44

je veux bien le lien du vendeur
merci
pato45

Message non lupar elfenoire » Ven 7 Mai 2010 15:53

azerty75 a écrit:Moi je possède une sorte de 2ème batterie externe que tu branche sur ton iphone lorsqu'il est déchargé et qui, du coup, recharge la batterire interne de ton iphone... Super pratique, surtout lorsqu'on se déplace beaucoup et qu'on doit faire une démo à un client en ayant oublier de recharger le téléphone avant de partir...

l'autonomie de cette batterie est de combien?
je demande car je pense que ça va m'intéresser pour me servir de l'iphone comme GPS de rando.
elfenoire

Message non lupar argan » Mer 11 Aoû 2010 03:26

calibrarnaud a écrit:Sur ebay, il y a un vendeur d'accessoire pour iphone vraiment sympa avec des tarifs ultra bas. Pour info, j'ai acheté dans un grand magasin un support voiture pour iphone au prix de 19,90 euros, 2 jours après je regarde sur ebay et je trouve chez ce vendeur le même produit avec en plus un chargeur voiture plus une housse en silicone et le tout pour 9,90 euros avec les frais de port offert !! Fais moi signe si tu veux le lien du vendeur

Ca m'interesse aussi.
argan

Message non lupar jon34 » Mer 11 Aoû 2010 10:26

Un casque de qualité pour remplacer celui d' origine qui est de très médiocre qualité ;)
Si, si, Bones a reçu... :)

Iphone 4 32GB IOS 4.0.1 jailbreaker avec JailbreakMe

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
jon34
Membres VIP

Message non lupar dewey » Mer 11 Aoû 2010 11:21

calibrarnaud a écrit:Sur ebay, il y a un vendeur d'accessoire pour iphone vraiment sympa avec des tarifs ultra bas. Pour info, j'ai acheté dans un grand magasin un support voiture pour iphone au prix de 19,90 euros, 2 jours après je regarde sur ebay et je trouve chez ce vendeur le même produit avec en plus un chargeur voiture plus une housse en silicone et le tout pour 9,90 euros avec les frais de port offert !! Fais moi signe si tu veux le lien du vendeur

Fais plutôt un partage de ce lien sur ce topic, que tout le monde puisse en profiter.... ;)
dewey

Message non lupar Admin » Ven 13 Aoû 2010 18:35

dewey a écrit:

Fais plutôt un partage de ce lien sur ce topic, que tout le monde puisse en profiter.... ;)

Salut,

Cela est interdit sur le forum :?
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar thedemoniak » Dim 15 Aoû 2010 12:32

Accessoire que je vais prendre est le vapor 4 :) super beau
thedemoniak

Message non lupar IGlow » Lun 23 Aoû 2010 14:11

Enveloppe IGlow

L'envoloppe iGlowPhone brille dans l'obscurité! c'est un avant-garde de vinyle pour l'iPhone 4 et il est
le plus cool et le plus recherché des accessoires pour les iPhone 4.
Cet enveloppe élégante est faite en vinyle de haute qualité qui s'allumera pendant des heures
et peut être rechargée en quelques secondes.
L'enveloppement améliore non seulement la réception du téléphone, mais protège également les bords de la poussière
et des rayures.
Ces enveloppes sont des parfait enclancheur de conversation et sont un must pour le bar, ou le club.
N'oubliez pas de dire à tous que vous l'avez obtenu au
Image
Image
Image
IGlow

Message non lupar tommy132 » Sam 30 Oct 2010 07:25

jon34 a écrit:Un casque de qualité pour remplacer celui d' origine qui est de très médiocre qualité ;)

Tout à fait d'accord avec toi mais le " Must Have " reste un bon dock....
Pour ma part j'ai pris le zeppelin B&W une véritable tuerie malgré un prix assez élitiste.
Un son d'exception qui me donnerai presque envie d'acquérir le mini zeppelin sortie l'année précédente.
tommy132

Retourner vers Forum iphone Accessoires IPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message