l'itv permet pas de regarder la tv ?

Vous avez un message ,une suggestion ou une idée pour la Team de forum iphone 4G, c'est dans ce forum

l'itv permet pas de regarder la tv ?

Message non lupar Forbidden » Lun 10 Déc 2012 04:34

Salut,

J'ai lu ça sur un autre blog sur l’iPhone :

Le logiciel a été développé à la demande de Steve Jobs lui-même, qui a persuadé FuzeBox de rendre le logiciel non seulement compatible pour Mac, mais aussi pour un Apple TV à venir.

Steve Jobs a donné à l’entreprise un laboratoire spécial sur le campus d’Apple.

Selon le PDG FuzeBox, le prochain Apple TV dispose d’un écran de 60 pouces. Il n’a pas d’entrées ou que ce soit, à l’exception d’un cordon d’alimentation. Pas de fils. Vous ne pouvez pas brancher de décodeur ou de console de jeux. Rien.

Il possède le Wi-Fi et la gestuelle, ce qui équivaut à l’accessoire Kinect de Microsoft pour la Xbox.

C'est pour l’ITV.

Donc si j'ai bien compris on NOMME cela une TV qui permet de NE PAS REGARDER LA TV ?! 60" soit 152 cm pour quoi faire ?

Pas brancher de décodeur ou de console ? Sans décodeur pas de tv. Donc si j'ai bien compris Apple vendrais une TRUC de 152 cm pour faire de la Visio ?

Cela sert à quoi ? J'espère que c'est un fake parce que sinon je c'est pas à quoi sert ce truc qu'on nomme TV faussement
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Forum iphone Messages pour la Team