L'iphone 6 se plie facilement dans les poches , Attention !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Mar 23 Sep 2014 20:36

Salut,

Juste quelques jours après le lancement, un nombre croissant de propriétaires d'iPhone 6 rapportent que le nouveau dispositif s'est plié alors qu'il était dans leur poche!

Un utilisateur nommé Hanzoh a posté un sujet relatant son expérience avec le nouvel iPhone 6 Plus sur les forums MacRumors :

Image

Hier, je suis parti à 10h avec l'iPhone dans ma poche gauche de DEVANT dans mon pantalon de costume . J'ai conduit 4 heures jusqu'a arriver a un mariage, avec dîner etc, mais aussi 2-3 heures de danse. Je suis parti à 2h et suis allé me coucher, repris la voiture et encore 4 heures pour rentrer.
Ainsi , l'iphone 6 Plus est resté environ 18 heures dans ma poche en étant assis surtout. quand j'ai été me couché , j'ai posé l'iphone sur la table de chevet , et la , j'ai vu le reflet de l'écran de mon iPhone légèrement déformés.

DevinPitcher, un autre membre, a posté :

Image

Mes amis ont fait la même chose. Ils l'ont mis dans leurs poches et l'ont ressorti après une ballade en voiture ...

PD13 a même noté que le sien s'est facilement plié alors qu'il avait une coque de protection :

Image

J'ai trouvé ce fil de discussion et voulu partagé mon expérience jusqu'ici .. moins de 12 heures après l'achat de mon téléphone, j'ai bousculer quelqu'un en marchant avec l'iphone dans ma poche , il c'est légèrement tordu , le verre na pas casser mais le LCD ne fonctionnait plus , heureusement Apple me l'a remplacé .

Les problèmes d'iPhone qui se plient ne sont pas nouveaux , après tout il est fait d'aluminium. Cependant, considérant la plus grande taille de l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus, les utilisateurs devront être plus prudents. Dans quelques cas , Apple remplace censément les dispositifs pliés; cependant, pour d'autres ça sera a leur charge .

Et vous avez vous rencontré des problèmes avec votre iphone 6 ou iphone 6 Plus ? Partagez votre expérience dans les commentaire ci-dessous .

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/l-iphone-6-se-plie-facilement-dans-les-poches-attention-t20330.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: L'iphone 6 se plie facilement dans les poches , Attentio

Message non lupar Forbidden » Jeu 25 Sep 2014 10:32

Salut,

J'ai vu ça sur internet, la faute au téléphone de plus en plus fin. Pourquoi chercher la course du plus fin si c'est pour qu'il ce plie ?
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: L'iphone 6 se plie facilement dans les poches , Attentio

Message non lupar Burnside » Ven 26 Sep 2014 09:08

Bonjour à tous,

Juste un message comme çà en passant...
Depuis l'iphone 5 on sais qui'l ne faut pas le mettre dans sa poche arrière et s'asseoir comme un bourin sur sa chaise ou son fauteuil ou autre endroit (ok on peut oublié que l'on avait laisser dans sa poche, mais chaque fois que je dois m'assoeir je l'enlève de ma poche)...et c'est à chaque fois la même chose, idem pour le 5S, le 6 et le 6S et pour le 7 et les prochains cela sera encore la même chose...

çà devient lourd...

Bonne journée à tous.
Langues : Français - Néerlandais - Anglais - Espagnol.
IPhone 5S - 32GB : 7.1.2 jailbreaké sur Proximus

OS : MacBook Pro Unibody 15" 8G RAM - Intel Core i7 quadricœur à 2,4 GHz  Mavericks
Burnside

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Basebande: 5.02.00
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message