jailbreak terethed 5.01

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

jailbreak terethed 5.01

Message non lupar thejack16 » Sam 24 Déc 2011 16:35

slt à tous les gars , il y a de ça quelques temps j'avais posté car je voulais passer en 4.3.3 (suis en 4.3.2 ) et comme le jailbreak unteretehed 5.01 tarde à arriver..........
j'ai bien envie quand mème de passer en 5.01 et de jailbreak terethed en attendant le definitif

le soucis c'est que j'ai peur que ça plante car j'ai jamais réussi à jailbreak mon iphone 4 avec redsnow à partir de mon ordi ( j'ai du payer un gars qui a un mac ) et ce malgrés toutes les méthodes possibles et inimaginables.pourtant avec ce meme ordi j'ai jailbreak mon 3 gs 2 fois sans aucun soucis

arf ce qui me fait peur c'est qu'une fois en 5.01 je ne puisse plus faire le jailbreak ça , ça m'angoisserai ! et avec le bol que j'ai .....

je crains également si ça foire d'etre obligé de downgrader et surtout de me choper des messages d'erreurs à tire larigo

bon je sais vous aller me dire ben si ta peur ne le fait pas.....mais j'ai envie d'essayer en croisant les doigts

bref comme mes shsh sont sauvés meme si je passe en 5.01 je pourrai downgrade.

j'ai 3 questions

1.combien de temps à peu prés cela prend t-il en branchant iphone en usb et mettre à jour via itune ?

2. et ce que je risque des messages d'erreurs ? (genre 10.15 10.13) je sais qu'il y a des tuto pour les résoudres

3 une fois la maj effectué , bon je vais perdre cydia, ça je sais mais vai-je également perdre toutes mes applis ?

merci les gars et joyeux noël à tous !!!

René
thejack16

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5
Basebande: 5.14.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: jailbreak terethed 5.01

Message non lupar vince-z » Sam 24 Déc 2011 17:38

Pour télécharger tout dépend de ta connexion sauf si tu as deja le firmware dans ton ordinateur

Si tu as connecté ton téléphone avec tiny "néttoies" ton fichier host sinon tu auras l'erreur 1013 dont tu parles

Avant mise à jour fais un synchronisation et tu ne perderas que les applis non officielles
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01

Re: jailbreak terethed 5.01

Message non lupar thejack16 » Dim 25 Déc 2011 18:12

merci vince-z

c'est sympa à toi quand tu parle de nettoyer le fichier host je vire les lignes apple ?
thejack16

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5
Basebande: 5.14.02

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message