Jailbreak, nid d'espion ?

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Jailbreak, nid d'espion ?

Message non lupar axcosmos » Mer 25 Juin 2014 12:54

Bonjour à tous,
Propriétaire d'un iPhone 4, j'attendais avec impatience le dernier jailbreak UNTETHERED. Ce mardi 24 juin, bonheur. Je vois une news comme quoi PANGU en fourni un sur Windows pour IOS 7.1.1.
Dans la news, je lis "Cet outil Pangu jailbreak IOS 7.1.1 de façon untethered, IH8Sn0w confirme qu'il n'y a aucun logiciel espion."
Et là, je réalise un truc auquel j'avais pas pensé mais qui me parait évident. Les hackers ont des milliers de techniques pour récupérer nos infos personnelles (adresse, carte bancaire, etc.). Pourquoi pas via des jailbreak ?
Un hacker pourrait très bien y insérer discrètement un logiciel espion qui récolterait des infos sensibles (statistiques d'utilisation, carte bancaire, mot de passe).
Comment les utilisateurs peuvent être sûr du jailbreak qu'ils utilisent ?
Comment vous administrateurs/passionnés vérifiez ce point sensible ?
axcosmos

Re: Jailbreak, nid d'espion ?

Message non lupar Admin » Ven 27 Juin 2014 12:20

Salut,

Il est évident qu'un jailbreak n'est jamais sure a 100% , ce qui peut être rassurant c'est qu'il est créé généralement par la team Evasi0n qui est une team reconnu par la communauté de jailbreak comme étant fiable a 100% question malware . Dans ce ça la "pangu" comme étant une nouvelle team inconnu Ih8snow un hacker connu dans la communauté a confirmé la fiabilité de l'outil pansu .

Tu l'auras compris , tout est basé sur la confiance dans la communauté de jailbreak . Et pour conclure les utilisateurs qui jailbreak leur iphone sont seul responsable des risque encouru , et surtout des tweak qu'ils installent sur leur appareils . Car le vrai danger ne vient pas des outils comme pangu ou redsn0w une fois vérifié , mais des tweak que les utilisateurs installeront ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8