Annonces du Forum

Image
* iPhone news
Toute l'actualité de l'iphone ou l'ipad et de IOS , dans ce forum actualité iphone vous trouverez un grand nombre d'informations relatives a l'iphone d'apple , l'ipad et l'ipod touch . L'actualité complète sur l'iphone et son système de navigation mobile est disponible dans ce forum iphone news . Nous y parlons aussi de tout ce qui touche de près ou de loin au smartphones Apple .
* Tuto IPhone
Dans le forum tutoriels iphone , vous pouvez trouver tout les tuto pour iphone et ipad mais aussi pour Itunes , iCloud et les guides pour jailbreak l'iphone ou l'ipad . Vous y trouverez toutes les astuces pour jailbreaker votre iphone sur IOS8.1.1 ou IOS8.2 . Dans le forum tuto iphone vous trouverez aussi de nombreuses astuces pour personnaliser votre smartphone Apple .Sont également disponibles dans cette section tuto tout les tutus consacrés au dépannage iPhone et IOS . Sont disponibles dans cette section les tuto pour jailbreak IOS 8.1 avec Pangu , jailbreak iphone 6 IOS 8.1.1 avec TAig jailbreak , comment desimlocker un iphone , installer des IPA , Contourner l'activation iCloud IOS8 , ect ...
* Customisation IOS
Si vous êtes un fan de customisation iphone , vous allez adorer ce forum customisation IOS . Dédié et consacré aux personnalisations de l'iphone et l'ipad , vous y trouverez toutes les astuces pratiques pour personnaliser votre appareil mobile Apple . De nombreuses présentation de thèmes IOS et d'application permettants de personnaliser les Idevices IOS , comme winterboard , BossPaper , Dreamboard . Dans ce forum apprenez a personnaliser votre appareil apple avec l'aide des membres du forum customisation iphone .
* Applications Cydia
Le forum cydia IOS et le lieu ou vous pouvez consulter et discuter de toutes les applications ou tweak cydia . Cydia est une application disponible pour iphone et ipad jailbreak , c'est l'équivalent de l'appstore mais pour toutes les applications non-signées par apple . Pour installer cydia vous devez impérativement jailbreak votre iphone ou ipad . Vous trouverez dans ce forum cydia IOS des centaines de présentations d'applications cydia ou tweak . Si vous avez des questions sur cydia et son utilisation n'hésitez pas a les posées dans cette section cydia iphone .
* Desimlock Iphone
La section desimlock du forum est une mine d'or en terme d'informations relatives au déblocage iphone et IOS . Sont disponibles dans ce forum desimlock toutes les solutions de déblocages réseau pour iphone , vous y trouverez toutes les solutions pour desimlocker l'iphone sous IOS 5 , ou débloquer votre iphone sur IOS6 , le désimlockage iphone IOS7 , comment déverrouiller l'iphone 6 et l'iphone 6 plus sur IOS 8.x . Les solutions de déblocages pour iphone sont maintenant nombreuses , entres les désimlock officiels , les déblocages iphones via RSIM , Gevey Sim ou les solutions de desimlockage via logiciel comme blasksn0w , ultrasn0w , Sam ect ... vous souhaitez un coup de main pour desimlock votre iphone , c'est dans ce forum désimlock qu'il faut poster votre sujet .
* Téléchargements IOS
La section téléchargement IOS est consacrée aux téléchargements de logiciels pour iphone et ipad , vous y trouverez également les liens de téléchargement pour les firmwears IOS , les outils de jailbreak , les outils de desimlock ou d'autres programmes pour IOS ou l'iphone .

[Résolu] jailbreak iphone 4s problème sms

Besoin d'un coup de main, venez poster vos questions ici

[Résolu] jailbreak iphone 4s problème sms

Message non lupar panzoed » Mar 31 Jan 2012 11:08

Bonjour à tous

Voila je viens juste de jailbreaker mon iphone 4s et je n'arrive plus à ouvrir les sms, ça coupe à chaque fois.

j'ai utilisé absinthe 0.3.

Il y a t-il un correctif contre ça?

Merci d'avance

-- Mar 31 Jan 2012 10:31 --

Est-ce que je peux supprimer le cydia pour pouvoir le rejaibreaker? car ici absinthe me met device already jaibroken! detected stash.

car j'essayerais bien de le rejailbreaker
Dernière édition par panzoed le Mar 31 Jan 2012 12:59, édité 1 fois.
panzoed

Publicité

Re: jailbreak iphone 4s problème sms

Message non lupar Stunt.76 » Mar 31 Jan 2012 12:11

Salut,

Lorsque tu as fais ton jailbreak tu l'as configuré en nouvel iPhone ?

Car c'est fortement conseillé afin de ne pas avoir de soucis ;)

Sinon tu ne peux aps supprimé cydia comme celà, tu dois restaurer puis refaire le jailbreak ;)
Stunt.76
Modérateurs globaux

IDevice: iPhone 4s
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5
Basebande: 04.11.01
Desimlock: NON

Re: jailbreak iphone 4s problème sms

Message non lupar panzoed » Mar 31 Jan 2012 12:17

Salut Stunt.76

Merci pour ta réponse.

Non je n'ai pas fait de sauvegarde ou nouvel iphone, j'ai lancé directement absinthe en faite.

Mais si je fais une restauration je vais tout perdre non?

-- Mar 31 Jan 2012 11:58 --

Problème résolu

en faite le problème vient de iphonedelivery que j'avais installé...

Voila au cas pour les prochains qui auront le même problème...

J'inscrit résolu alors ;-)

Merci beaucoup pour les réponses! :-p
panzoed

Re: [Résolu] jailbreak iphone 4s problème sms

Message non lupar seblxl » Mer 1 Fév 2012 01:17

Merci d'avoir installé la balise résolu ;-) .
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Forum IPhone Entraide Customisation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus