[Aide] Jailbreak Iphone 4 / 4.3.4 (ex 4.0.1)

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

[Aide] Jailbreak Iphone 4 / 4.3.4 (ex 4.0.1)

Message non lupar Satori » Lun 25 Juil 2011 09:27

Bonjour à tous !

Voila je vous contacte aujourd'hui parceque je n'arrive pas à Jailbreaker mon Iphone 4. Et c'est pas faute d'avoir essayé, mais jugez par vous même :

Voici ma situation :

- Mon Iphone était Jailbreaké avec le fimrware 4.0.1 / Et Sauvegarde Cydia du SSH

- Je me décide de le mettre à jour vu que ça fait un an, et j'essaie de le mettre en 4.3.3

- La mise à jour ne marche pas, et j'apprend que je peux mettre à jour au 4.3.4, pour ensuite downgrader.

- La mise à jour fonctionne mais je n'arrive pas à Downgrader, j'ai tjrs des erreurs (notamment la 1309) et impossible de le redémarrer avec Tinyumbrella (Recovery Fix)

- Donc je décide de tenter la méthode Jailbreak via Redsnow du 4.3.4. Donc tout se lance sans problème mais Cydia se lance puis se referme automatique ! Impossible de lancer, même après reboot : /

Donc voila je suis à bout de solution et malgrés ma lecture des différents Tutoriel, je m'en sort pas.

Voici la situation actuelle de mon Iphone 4 :

Version : 4.3.4 (8K2)
Baseband : 04.10.01
Cydia : Non Fonctionnel

Voila je vous remercie d'avance pour toute votre aide, et merci pour votre attention !

Amicalement.
Satori

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Jailbreak.me
SHSH: 4.0.1
Basebande: 05.16.05
Desimlock: NON

Re: [Aide] Jailbreak Iphone 4 / 4.3.4 (ex 4.0.1)

Message non lupar Forbidden » Lun 25 Juil 2011 12:57

Salut,

Le Jailbreak IOS 4.3.4 est tethered donc a chaque fois que votre iphone redémarre , refaites le tuto et cochez juste la case " Just boot tethered right now"

Donc tu as juste a suivre le tuto et au lieux de mettre install Cydia, tu coche Just boot tethered right now !

Faut toujours faire ça la première fois.
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus