Jailbreak IOS 8.1.1 / IOS 8,2 bêta libéré par TAiG

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Jailbreak IOS 8.1.1 / IOS 8,2 bêta libéré par TAiG

Message non lupar Admin » Sam 29 Nov 2014 19:03

Salut,

Jailbreak IOS 8.1.1 / IOS 8,2 bêta libéré par la Team TaiG

Le jailbreak de IOS 8.1.1 et d'IOS 8,2 bêta vient d'être libéré par la Team TaiG. MuscleNerd a confirmé le jalibreak sur son compte twiiter , il avertit que vous devriez attendre probablement quelques jours avant d'essayer. Le jalibreak de IOS 8.1.1 ET IOS 8.2 semble cependant assez stable .

Image

MuscleNerd a écrit:TaiG a juste libéré un jalibreak pour 8.1.1 (et 8,0, 8,1, 8.2beta). il serait Meilleur d' attendre quelques jours juste dans le cas

TaiG faisait partie des jalibreakeurs controversés d'IOS 7 qui ont participés au jailbreak avec la team Evad3rs. Le jaibreak a inclus TaiG 'le magasin d'application piratées'. Après un tollé de communauté Evad3rs a répondu en mettant à jour leur outil de jailbreak pour enlever l'application en cause TaiG. Ils ont également mis en ligne une lettre a la communauté disant que « nous sommes profondément désolés et gênés au sujet de la piraterie qui a été vue aujourd'hui ».

Dans cette version de jailbreak TaiG vous pouvez ou non installer l'application TaiG . Cependant l'outil de jailbreak IOS8.1.1 et IO S8.2 est seulement disponible pour les utilisateurs de windows actuellement , une version pour mac user sera bientôt disponible .

TaiG permet de jailbreak les appareils suivants :
iPhone 6 Plus , iPhone 6 , iPhone 5s , iPhone 5c , iPhone 5 , iPhone 4s , iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad Air 2, iPad mini 1, iPad mini 2 , iPod touch 5

Notez également que Apple signe encore IOS8.1 et que ce firmwear est jailbreak avec Pangu8 de façon stable , vous pouvez donc jailbreak IOS8.1 avec Pangu en suivant ce tuto : Pangu jailbreak IOS8 ou télécharger TaiG jailbreak en bas de page de ce sujet et procéder au jailbreak de IOS8.1.1 . Un tuto est en cour de rédaction pour jailbreak IOS8.1.1 avec TaiG jailbreak .

Vous pouvez télécharger TaiG jailbreak IOS8.1.1 depuis notre page de téléchargements IOS . *impec*

édite ; Tuto jailbreak IOS8.1.1 avec TaigJailbreak disponible ici ===> TaigJailbreak IOS8.1.1 *plusun*

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/jailbreak-ios-8-1-1-ios-8-2-beta-libere-par-la-team-tai-t20500.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Jailbreak IOS 8.1.1 / IOS 8,2 bêta libéré par TAiG

Message non lupar burnout14v » Sam 29 Nov 2014 20:37

Hello,

bonne nouvelle !

J'attend le verdict des personnes qui on franchi le cap , car a mon avis aucun tweak est a jour pour 8.1.1 ou alors je me trompe???
IPhone 6s silver 64Go 9.2.1 et IPod touch 5G bleu 32go 8.1 iPad air 2 16go wifi
burnout14v

IDevice: IPhone 6s
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 7.1
Basebande: 5.02.00
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar surfineur » Dim 30 Nov 2014 08:53

Bonjour

sur mon ipad 2 j'ai mis le mode avion désactiver icloud le logiciel se lance mouline mais a priori il ne trouve pas mon ipad
car le bouton redeviens vert et rien ne c'est passer *casseTete*

après plusieurs essai j'ai été envoyer sur leur page internet ou un nouvel outil est disponible avec cydia installer j'ai fait l'essai et je confirme tout est ok jailbreak réussi cydia installer *impec*
surfineur

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02

Message non lupar Admin » Dim 30 Nov 2014 16:10

surfineur a écrit:Bonjour

sur mon ipad 2 j'ai mis le mode avion désactiver icloud le logiciel se lance mouline mais a priori il ne trouve pas mon ipad
car le bouton redeviens vert et rien ne c'est passer *casseTete*

après plusieurs essai j'ai été envoyer sur leur page internet ou un nouvel outil est disponible avec cydia installer j'ai fait l'essai et je confirme tout est ok jailbreak réussi cydia installer *impec*

Salut,

Merci pour ce retour en effet TaiG jailbreak a été mis à jour dans la nuit et est disponible maintenant en version TaiGJBreak_1021 , cette mise à jour apporte des correction de bug et plus de stabilité du jailbreak *impec* Les liens du téléchargement ont été mis à jour sur notre page de téléchargement ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar burnout14v » Dim 30 Nov 2014 19:37

Jailbreak effectuer sur iPhone 6 16go et impeccable.

Ccsetting
Dockshift
Unlimtone

Fonctionne impeccable
IPhone 6s silver 64Go 9.2.1 et IPod touch 5G bleu 32go 8.1 iPad air 2 16go wifi
burnout14v

IDevice: IPhone 6s
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 7.1
Basebande: 5.02.00