Jailbreak IOS 7 untethered: les tweaks ne fonctionnent pas

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Jailbreak IOS 7 untethered: les tweaks ne fonctionnent pas

Message non lupar Cyrrus » Dim 22 Déc 2013 17:24

Salut a tous, comme vous le savez depuis quelques heures, le Jailbreak Untethered IOS 7 a été libéré.

Les plus rapides d'entre vous a voir sauté sur le logiciel pour déverrouiller leur iDevice, ont pu constater que les tweaks ne fonctionnent pas.

Sur son compte Twitter, Saurik explique la raison. Le créateur de Cydia indique ne pas avoir été mis au courant que le jailbreak d’iOS 7 allait être libéré si tôt. Aucun membre des Evad3rs ne lui aurait proposé une version test de ce jailbreak. Par conséquent, MobileSubstrate n’est pas optimisé pour iOS 7. Une version de développement existe bel et bien, mais elle n’a pas été intégrée au sein d’Evasi0n 7.

Les Evad3rs devront donc proposer une nouvelle mise à jour d’Evasi0n 7 pour corriger le tir. Pour les personnes ayant déjà procédé au jailbreak, la mise à jour sera disponible directement via Cydia.

Dans la foulée, Saurik souligne que la version de Cydia intégrée dans ce jailbreak n’est, là encore, pas une version comprenant plusieurs corrections de bugs. Il faut donc s’attendre à des mises à jour à la fois d’Evasi0n 7 sur PC/Mac, mais également sur Cydia pour corriger les premiers problèmes rencontrés, mais également à une mise à jour de Cydia. Il est vrai que plusieurs problèmes d’affichages sont à noter. De plus, l’application n’est pas optimisée pour iOS 7 (clavier d’iOS 6 par exemple).

Saurik a aussi indiqué que WinterBoard aura bien une version compatible avec iOS 7. Vous pourrez donc personaliser votre IOS 7 a votre guise dans quelques temps ! *impec*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Re: Jailbreak IOS 7 untethered: les tweaks ne fonctionnent p

Message non lupar davidvw » Dim 22 Déc 2013 17:32

salut

ouep!! *impec* un beau cadeau de noel *adepte*

iphone 5S jail merci aux Evad3rs *plusun* *plusun* je me tâte a mettre le reste a jour * coffee*

Image
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12

Message non lupar Cyrrus » Dim 22 Déc 2013 18:50

Mon I4 est jailbreaké sous IOS 7.0.4, mais comme je le dis plus haut, il n'y a pas grand chose qui fonctionne a part MobileTerminal !

Attendons que Mobile Substrate soit mis a jour pour enfin vraiment profiter a fond de ce jailbreak ...

Mais je me pose des questions quand même sur cette brutale sortie, sans que Saurik ne soit mis au courant ... la version de Cydia n'est pas celle qui devrait figurer sous IOS 7, Mobile Substrate pas a jour ... cette histoire est bizarre ... *gratte*

Un conseil: SAUVEZ VOS SHSH POUR IOS 7.0.4 car la 7.1 je la sens pas moi ! *violent*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar davidvw » Dim 22 Déc 2013 20:29

Image Image

Image