Jailbreak + icloud

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Jailbreak + icloud

Message non lupar killer798 » Mer 28 Mar 2012 16:42

Bonjour,

Déjà, désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais voici mon problème:

Je possède un Ipod Touch 4G. Il était jailbreaker sous le firmware 5.0.1 de façon untetherd. J'ai eu envie de passer à la version 5.1 et étant donné que je ne veux pas perdre toutes les données des applications, j'ai fait une sauvegarde de toutes les apps sur le cloud avant de faire la mise à jour. Le problème est que certaines de ces applications sont des application téléchargée avec installous. La restauration à partir d'iCloud ne peut se faire qu'au premier démarrage, mais comme au premier démarrage installous n'est pas encore installé, les applications téléchargées grâce à installous ne s''installe pas.

Je ne sais vraiment pas comment faire pour récupérer ces données d'applications.

Merci d'avance pour votre aide
killer798

IDevice: IPod 4G
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Jailbreak + icloud

Message non lupar vince-z » Mer 28 Mar 2012 17:10

Désolé ici tu n'auras aucune aide concernant les applications téléchargées via installous ton topic va être vérouillé ;)
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Jailbreak + icloud

Message non lupar seblxl » Mer 28 Mar 2012 17:13

C'est dommage que tu sois passé en 5.1 car le jailbreak est untethered depuis un bon moment !?

de plus la team iphone4g-pro soutient les développeurs et ne traite pas des problèmes avec installous et les applis crackées , je ferme le sujet merci de ta compréhension ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus