Jailbreak et installer Cydia sur Iphone 6 IOS 8 / 8.1

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Jailbreak et installer Cydia sur Iphone 6 IOS 8 / 8.1

Message non lupar Admin » Sam 25 Oct 2014 19:10

Salut,

Saurik a sorti une version de cydia compatible iOS 8 pour le téléchargement après la sortie du jailbreak untethered Pangu pour iOS 8 - iOS 8.1.

J'ai donné une nouvelle version de Cydia en forme d'un .deb pour l'inclusion dans une nouvelle version de leur jailbreak . J'ai aussi libéré le .deb de l'iOS 8 version de Cydia sur apt.saurik.com pour le téléchargement manuel, mais pas encore sur mon dépôt. Beaucoup de remerciements part pour limneos, qui a testé la nouvelle version pour moi, comme j'étais à un aéroport ...

Image

Le jailbreak untethered Pangu8 a été libéré pour les utilisateurs windows seulement, avec ce jailbreak est une version compatible de Cydia ou nous pouvons maintenant avoir un jailbreak IOS 8.1 assez stable et moins compliquer a réaliser . Nous allons voir dans ce guide deux solutions différentes d'installer cydia sur IOS 8.1 jailbreak avec Pangu 8.1 .

Installer cydia sur IOS 8.1 jailbreak "via terminal"

A- Maintenant que Cydia Deb compatible , il a été libérée vous pouvez le télécharger d'ici : cydia_1.1.13
B- Pour installer la nouvelle version de Cydia vous aurez aussi besoin de cydia-lproj que vous pouvez obtenir d'ici : cydia-lproj_
C- Les utilisateurs Avancés peuvent alors installer cydia via SSH dans leur iDevice, copier les fichiers et lancer les commandes suivantes pour installer Cydia via le terminal .

Code: Tout sélectionner
> Dpkg-i cydia-lproj_1.1.12_iphoneos-arm.deb > dpkg-i cydia_1.1.13_iphoneos-arm.deb

Il est probable que l'outil de jalibreak IOS 8 Pangu8 sera mise à jour pour inclure Cydia très bientôt .

Nous allons voir dans cette deuxième partie , une autre façon d'installer cydia sur IOS 8 jailbreak avec Pangu 8.1 .

Installer cydia sur IOS 8.1 jailbreak

0 - Jailbreak votre iPhone avec Pangu 8.1 (suivez ce guide : jailbreak PanGu 8.1 )
1 - Lancez WinSCP et connectez vous via SSH a votre iphone .
2 - Télécharger cydia : cydia_1.1.13 et cydia-lproj que vous pouvez obtenir ici : cydia-lproj_
3 - Rendez vous dans /var/root/Media/ et créez un dossier nommé "Cydia" dans ce dossier Cydia créez un autre dossier puis nommez le "AutoInstall" puis copiez a l'intérieur les deux fichiers (cydia-lproj et cydia_1.1.13) .
4 - Rebootez votre appareil

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8