jaibreaker desimloque cydia?

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

jaibreaker desimloque cydia?

Message non lupar jeanmi230 » Dim 10 Fév 2013 11:10

bjr a tous j ai un iphone 4 qui etait en ios 5.1.1 et j avais cydia il ma dis que la nouelle version ios6.1 etait disponible moi jai mis a jour mais lors de la mise a jour bug donc restauration perdu cydia perdu tomtom donc je voudrai remettre cydia mais je comprend rien jai le band qui est 04.12.05 mon windows est windows 7 lorsque jessaie avec rednow je telecharge et a un moment donner il ouvre une fenetre la il cherche un fichier apples firware files ipsw et je le trouve pas comment je dois faire je veux remettre tomtom mais gratos donc cest pour ca que je veux jailbreaker merci a vous pour vos conseil passer une bonne journee
jeanmi230

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: jaibreaker desimloque cydia?

Message non lupar seblxl » Lun 11 Fév 2013 14:39

Salut ,
Il est normal de perdre Cydia et les applications crackees lors d'une mise a jour. ,

Le jailbreak en iOS 6.1 se fait avec Evasi0n maintenant => jailbreak-untethered-iphone-5-ipad-mini-ios6-to-6-1-t17551.html
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus