It Safe Mode

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

It Safe Mode

Message non lupar gatesandcartel » Ven 9 Mar 2012 14:29

Bonjour,

je viens de récupérer un telephone un iphone 4 il y a ecrit it safe mode en haut, je sais pas du tout ce qui a été fait et d'après quelques recherches il serait "en mode sans echec"

Je souhaite sortir de ce mode et debloquer le telephone.

Il est en version 4.3.3 baseband 4.10.01 j'ai des geveysim et souhaiterai mettre la derniere mise à jour j'ai vue qu'avec un tweak cydia c'était possible de rentre compatible les gevey sous l'ios 5 avec le baseband préservé.

Il créer un custom ? (avec quel snowbreez ?)
Sauvegarde son shsh ? (comment faire ?)

Merci d'avance pour l'aide
gatesandcartel

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.3.2
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 05.16.02
Desimlock: NON

Re: It Safe Mode

Message non lupar seblxl » Ven 9 Mar 2012 17:40

Salut pour sortir du safe mode : tu sélectionne safe mode en haut et tu fais restart ensuite dans la fenetre qui apparaitra
l'ios 5.1 est en ligne depuis 2 jours on ne sait pas si, malgré la preservation du baseband en 04.10 , la sim gevey fonctionnera !

pour sauvegarder les shsh utilise tiny umbrella et sauvegarde le shsh du firmware installé sur ton iPhone actuellement avec iFaith 1.4.1 => ifaith-v-1-4-dumps-shsh-ios-5-downgrade-a-ios-5-t10663.html
Tiny umbrella => sauvegarder-shsh-apticket-avec-tinyumbrella-t11105.html
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar gatesandcartel » Ven 9 Mar 2012 18:10

j'ai déjà fais cette methode (restart) mais sa reboot et c'est toujours pareil, j'ai commandé les nouvelles gevey je testerai on verra bien... Donc la pour sortir de ce mode j'ai pas d'autre choix que de restaurer, je n'ai pas cydia sur mon telephone et impossible de l'installer j'ai 4 icones noir (on voit que l'ombre) et 2 icones en attente (impossible de les supprimer)
gatesandcartel

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.3.2
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 05.16.02
Desimlock: NON

Message non lupar seblxl » Ven 9 Mar 2012 18:23

pour acceder à Cydia il ne faut plus etre en SAfe mode , essaye de voir si tu peux supprimer des tweaks avec ce tuto si avec de la chance Openssh a été installé dessus => suppression-d-un-tweak-ou-appli-cydia-avec-itools-t11146.html

connecte le a tiny Umbrella et clique sur "save shsh " pour voir les shsh sauvegardés
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus