Irig+ Amplitube

Ce forum iphone vous trouverez toutes les discutions liées au accessoires pour iphone/ipod touch

Irig+ Amplitube

Message non lupar homer en pbr » Dim 12 Déc 2010 17:49

Bonjours à tous,
Je participe en venant vous parler d'un accessoire pour les gratteux comme moi que j'ai voulu tout de suite quand j'ai appris que ça existait. :D
Je vais vous parler de Irig (voici une photo):
Image

Uploaded with ImageShack.us

Mon avis personnel:

-C'est un objet super facile à utiliser. Il vous suffit de brancher votre jack (6.4mm) de guitare et vos écouteurs (3.5mm) sur cet adaptateur. Cet adaptateur se branche sur votre iphone et avec l'application nommée Amplitube (version gratuite et payante) permet d'avoir un ampli avec plusieurs effets dans vos écouteurs.
En voyage, moi qui aime bien avoir ma guitare avec moi, me sert bien j'ai juste à prendre les cables et donc pas besoin de me trimbaler l'ampli :D
Amplitube ( l'application ) est super simple à utiliser et permet de faire beaucoup de choses comme par exemple enregistrer ses morceaux , jouer sur un morceaux de musique contenu dans le iphone etc...

-Le seul bémol sont les grésillements qui sont présents mais qui n'empeche pas non plus l'écoute ;) Il vous faudra faire la bidouille sur votre iphone pour augmenter le son car en france le volume est limité. Cela vous permetra de l'exploiter à fonds :D (faites quand même attention aux oreilles :P ).

Il est en vente pour une trentaine d'euros en france...
Je vous le conseils et si vous avez des questions dessus n'hésitez pas :)

A+
homer en pbr

Re: Irig+ Amplitube

Message non lupar Stunt.76 » Mer 15 Déc 2010 18:46

Salut,

Merci pour ta présentation ça a l'air super sympa pour les grateux :P (je suis plutôt batterie :?)
Stunt.76
Modérateurs globaux

IDevice: iPhone 4s
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5
Basebande: 04.11.01
Desimlock: NON

Re: Irig+ Amplitube

Message non lupar homer en pbr » Jeu 16 Déc 2010 19:30

Ben batterie c'est un peut plus dur a transporter :p

J'ai oublier de préciser que c'était aussi pour les bassistes ;)
homer en pbr

Retourner vers Forum iphone Accessoires IPhone