Iphone ne charge plus après démontage

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone ne charge plus après démontage

Message non lupar Skyalex » Mer 13 Juin 2012 16:52

Salut,

J'ai démonté mon iphone pour remplacer les vitres avant et arrière dernièrement, suite à ça j'ai eu un soucis avec le micro qui ne fonctionnait plus en appel mais bien en dictaphone, je me suis dit pas de soucis, ça attendra je ne téléphone de toute façon jamais.

Ensuite en rentrant chez moi j'ai voulu le mettre a charger car il était à 10%, je l'ai laissé plusieurs heures, il n'a jamais dépassé les 10% et petit a petit il descendait même en étant branché, jusqu'a s'éteindre et ne plus s'allumer.

Maintenant quand je le branche que ce soit sur mon reveil avec recepteur iphone ou avec un de mes 2 chargeurs officiels, rien ne se passe sinon un petit éclair qui apparait en bas de la batterie quasi vide sur l'écran noir.

Ah et un petit morceau métallique, une petite barre de 1cm sur 0.3cm environ est tombée lorsque je l'ai réouvert pour tenter de tout remettre en place (ce qui n'a pas aidé).

L'ami qui l'a réparé a acheté une nappe en rapport avec le chargement et ça ne change rien (je transmets ce qu'il m'a dit).

Je suis perdu, que faire?
Skyalex

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Iphone ne charge plus après démontage

Message non lupar vince-z » Mer 13 Juin 2012 18:30

Deja le petite éclair c'est parce que ton téléphone est complétement déchargé?

Pour commencer as tu vérfier d'avoir remis convenablement ta batterie?
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus