iphone japonais simlocké

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

iphone japonais simlocké

Message non lupar jountao » Lun 28 Nov 2011 18:00

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaine par ci par là que je cherche une solution à mon problème... Je suis du genre démerdard en informatique mais là je bloque et surtout, j'ai peur de faire une des conneries rédibitoires d'Apple.

ah oui, ce message est un quasi copié collé sur un autre forum, je suis désespéré alors désolé pour votre cachet "scoop" les amis.

En gros mon iphone vient du Japon, j'ai du partir plus tôt et ils ne me l'ont pas desimlocké. Il est sur iOS 4.3.5 jailbreaké en tethered, j'ai un carte sim Gevey Pro pour le désimlockage (*******************************pas de lien ! )et mon baseband est le 4.10.01 . J'ai tenté le desimlockage par la carte Gevey, mais ça marche pas… surement parce que je suis en tethered ( ? )... Aussi je n,'ai jamais fait de sauvegarde SHSHs

Je voudrais desimlocker mon iphone et lâcher mon nokia 3356 "sympa-mais-bon-quoi" et je me fous de la version que j'aurais au point où j'en suis. D'ailleurs, j'ai déjà beaucoup essayé depuis 2 semaines. Mais il m'est impossible de downgradé en 4.3.3 apparement : erreur Itunes 3194, je crois parce que je ne peux pas modifier, ou enregistrer les modifications faites à des fichiers comme Hosts ( windows/système32/drivers/etc/) nécessaires à la manip. Et ce parce que le pc que j'utilise et qui n'est pas à moi est sur seven familial. Mais j'ai aussi peur de passer par Itunes pour me mettre en 5.0.1 mais je sais pas si ma carte Gevey Pro pourra fonctionner ( le baseband risque de changer pendant la MAJ par itunes, rendant inutile ma gevey ).
Là j'ai un bel ipodtouch quoi… les boules… Vous avez des idées ?

Merci pour votre aide !
Modifié en dernier par seblxl le Lun 28 Nov 2011 18:11, modifié 1 fois.
Raison: retrait lien
jountao

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.5
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 05.16.05
Desimlock: NON

Re: iphone japonais simlocké

Message non lupar seblxl » Lun 28 Nov 2011 18:18

Salut , sans SHSH tu ne pourras downgrader , regarde quand meme avec tiny umbrella s'il y en a de sauvegardés

ensuit epour la sim gevey il faut éteindre l'iPhone , insérer la sim , allumer l'iPhone puis attendre le message a accepter puis faire le 112 et raccrocher après avoir la tonalité ouis passer en mode avion et enlever le mode avion et attendre la recherche de réseau , il faut insister plusieurs fois !
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus