iPhone bloqué au démarrage

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

iPhone bloqué au démarrage

Message non lupar max-le-monegasque » Jeu 28 Juin 2012 13:11

Bonjour,
J’ai un iPhone 4 jailbreaké, et j’ai tenté d’installer H1Siri, mais quand j’ai redémarré, gros bug, et mon iPhone ne fait que tenter de s’allumer continuellement. Il affiche la pomme pendant 10 min, puis écran noir. 10 secondes apres, ça recommence. Quand je connecte mon iPhone a mon ordi, iTunes ne le reconnais plus. C’est comme si je n’avais rien connecté !! J’aurais bien tenter de le réinitialiser en appuyant quelques secondes sur le bouton de verouillage et sur le bouton home, puis quelques secondes avec uniquement le bouton home, cependant mon bouton Home ne marche plus. Depuis plusieurs mois déjà, il faut que j’appuie une dizaine de fois (très fort) afin que l’iPhone “capte” que j’ai appuyé une seule fois…. C’était en partie pour cela que je l’avais jailbreaké, étant donné tous les raccourcis présents. Aidez-moi s’il vous plait… Je ne sais pas quoi faire….
max-le-monegasque

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: iPhone bloqué au démarrage

Message non lupar ultimate03 » Jeu 28 Juin 2012 17:16

I lfaut éviter ce genre de tweak qui engendre la restauration,vu que ton bouton est hs tu peux mettre en dfu ton iphone avec redsn0w et lancer la mise à jour via itunes.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel