IPhone 6S pré-commandes ouvertes sur le site d'Apple

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Sam 12 Sep 2015 17:23

Salut,

Apple accepte les pré-commandes pour les nouveaux iphone 6S et iphone 6 plus plus de l'iPhone 6s sur sa boutique en ligne et depuis son application Apple Store . les Pré-commandes sont disponibles dans les premiers pays de lancement qui incluent les Etats-Unis, l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, le R-U, Hong Kong, le Japon, le Nouvelle-Zélande, Porto Rico et Singapour.

Image

Aux USA, tous les opérateur importants des USA (AT&T, T-Mobile, sprint, Verizon) acceptent les pré-commande pour les nouveaux dispositifs aussi bien mais les prè-commandes en ligne ne sont pas fournis par les détaillants comme Best Buy, cible et Walmart.

Il n'y a pas eu de rumeur qui se laissent a pensé a des contraintes d'approvisionnement pour l'un ou l'autre des iPhones mais si vous envisagiez de commander , il est préférable de le faire maintenant si possible. Les approvisionnements d'iPhone semblent avoir sensiblement diminué au début des pré-commandes chaque année dans le passé.

Vous pourriez peut être le savoir déjà , l'iPhone 6s et 6s plus sont vendus dans 4 couleurs : Argent, gris, or et Or Rose.

Quand il s'agit d'évaluation des prix en France pour l'iPhone 6s :

* 749€ pour le 16go ,
* 859€ pour le model 64Go
* 969€ pour les 128Go .

Concernant l'iphone 6S plus les tarifs débutent a

* 859€ pour le model 16Go ,
* 969€ pour le 64Go
* 1079€ pour le model 128Go

Ceux d'entre vous qui souhaitent acheter leur iPhone 6s ou 6s plus en un magasin pourront le faire vendredi 25 septembre, qui est le jour officiel du lancement pour les nouveaux dispositifs d'Apple .

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/iphone-6s-pre-commandes-ouvertes-sur-le-site-d-apple-t20959.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: IPhone 6S pré-commandes ouvertes sur le site d'Apple

Message non lupar Newb6S » Lun 14 Sep 2015 17:50

Salut,

J'ai vu qu'il était aussi dispo en précommande chez les opérateurs via ****** . A votre avis, il faut plutôt le prendre avec ou sans forfait ? J'aimerais bien le commander même si pour si il va déjà falloir que je négocie et que j'emprunte quelques euros à mes parents haha :amen:

Merci les gars,

Nolan
Modifié en dernier par Admin le Lun 14 Sep 2015 23:30, modifié 1 fois.
Raison: retrait du lien
Newb6S

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: 4.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus