iphone 5 erreur 21

Vous avez des soucis avec Cydia ? Venez vous faire aider dans ce forum dédié a Cydia .

iphone 5 erreur 21

Message non lupar abel » Mer 18 Mar 2015 14:13

bonjour j'ai récupérer un iphone 5 qui ne s'allume plus a par quand il est sur itunes il ete bloques sur la pomme et rebooté a chaque fois je les mis en mode dfu puis j'ai tenté de le restauré mai la il ma mis erreur 21 du coup j'ai vérifier le fichier hosts aucune ligne apple.com et j'ai déactivé mon antivirus est toujours pareil je ne sais plus quoi faire
quelqu'un aurais t'il une idée ?

-- Mer 18 Mar 2015 14:17 --

j'ai oublié il ne reboot plus sur la pomme mais il s'allumes avec itunes et affiche le logo itunes même quand ils et en charge
abel

IDevice: IPhone 5
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: iphone 5 erreur 21

Message non lupar Surnamer » Jeu 23 Avr 2015 13:09

Erreur Inconnue 21
Sous Mac, Accédez à ~/Library/iTunes/. Dans le Finder, vous pouvez choisir Aller > Aller au dossier. Saisissez ou collez le nom de chemin ci-dessus et cliquez sur OK. – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support. – Essayez de restaurer l’iPhone de nouveau.

Sous Windows, ces fichiers se trouvent dans un dossier caché. Pour afficher ces fichiers dans l’Explorateur Windows, vous devez sélectionner Outils > Options des dossiers, cliquer sur Affichage, puis sélectionner l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».

Sous Windows Vista, suivez les instructions ci-dessous : – Choisissez Démarrer > Ordinateur > Disque local et saisissez le chemin suivant : C:/users/[votrenomutilisateur]/AppData/Roaming/Apple Computer/iTunes/ – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support. – Essayez de restaurer l’iPhone de nouveau.
Sous Windows XP, suivez les instructions ci-dessous : – Choisissez Démarrer > Exécuter, puis saisissez C:/documents and settings/[votrenomutilisateur]/Application Data/Apple Computer/iTunes/ – Supprimez tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support.
Si malgré ces recommandations, vous avez encore cette erreur, verifiez que vous ayez la derniere version d’iTunes.
Essayez d’utiliser un Hub Usb.
Surnamer
Membres VIP

IDevice: i4 - i5 - iPad mini
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Retourner vers SAV / Problèmes Cydia

• Articles en relation
    Réponses