Iphone 4

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4

Message non lupar jowjow21 » Ven 14 Déc 2012 16:03

Bonjour , je sais que ce sujet a du déjà être aborder de nombreuse fois mais je pense ne pas avoir d'autres choix que de lancer un nouveau sujet étant donné que mes 3 jours non stop de recherche sur internet ne m'aient conduit a rien du tout .Je vais vous décrire la situation clairement en espérant clôturer ce sujet très vite .
A mon avis je me suis fait "entourlouper" , le revendeur de iPhone 4 que j'ai acheter s'est bien gardé de me dire qu'en réalité( je l'ai appris a force de naviguer) mon Iphone est sim locker. Le baseband de mon appareil est : 4.12.02 je viens de le restaurer et je ne peux donc pas l'utiliser puisque' a l'initialisation le message suivant se présente : Insérer une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone . Quelles solution se présente a moi ? ( je n'ai aucune sauvegarde de n'importe quel type de mon appareil ) . Dans l'attente de nouvelles positive .
Joachim
jowjow21

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 3.0
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 04.12.02
Desimlock: NON

Re: Iphone 4

Message non lupar Admin » Ven 14 Déc 2012 18:07

Salut,

Il n'existe aucune solution de desimlock pour cet iPhone et son bb , la seule solution est le desimlock via les opérateurs .
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Iphone 4

Message non lupar Cyrrus » Ven 14 Déc 2012 18:40

Si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui a un iphone 4 et qui est sous l'opérateur d'origine qui correpond au tien, tu peux lui demander si il veut bien faire désimlocker le sien et l'échanger ... c'est ce que j'ai été obligé de faire ...

Sinon, tourne toi vers le site partenaire du forum ...
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus